avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Entre leur nom d'origine et leur nom de tous les jours, nous inventons des surnoms incroyables !! Faites-nous rire avec les surnoms de vos chis !!Les miens (non je ne suis pas gaga):Unity -> Nity, Nity-ouette, Grosse, La ouetteAwen -> B-wen, Douman, Douwen, Minitruffe monocouille poilmanViolet -> Vioute, Viou-vioute, VioutineCaesar -> "Non le chien", O Caesar dépoussiérant, Caesouille la fripouille, ZarzouilletXilver -> Gros xou, xoumanBellini -> Tout p'tit Bellini, Miniminus, Lini, Gros Lini, Linou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 birdy c est la poupée, la rouquine, l amour à maman, la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alors pour Babou c'est ma baleine, la grosse, la grosse dinde quand elle est sage, c'est ma fille d'amour:flower: Pour Boby, c'ets bob l'éponge, trou du cul, pu du bec, amour de ma vie, mon garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Le surnom d'Opium ??? :D ===> Piu ! ! ! Les déclinaisons : Piu-Piu petit poussin, Piu-Piu petit boudin, Tit Piu à maaaaaaaaamaaaaaaaaaan ... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Perrine c'est poétique !! Hier soir mon mari a appelé Unity "Pue-du-bec" aussi !! vous auriez du voir la tête outrée de la Ouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oh oui j'aurai aimer voir ca!!! alors byron a pour surnom : Choupin, Choup-choup, The Voice, mon Pti doudou, mon gros, le chienspirateur et pti Cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Alors nous c'est les pépettes, les soeurs pétounes, les chihahuettes, parfois les puces d'amour à maman ou ....ou les cochonnettes quand elles font des bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 veda a écrit:Alors nous c'est les pépettes, les soeurs pétounes, les chihahuettes, parfois les puces d'amour à maman ou ....ou les cochonnettes quand elles font des bêtises. super ces appellations!!!!!! j aime bien car c est selon le moment......trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Betsye=>Bikini Bohème=>Bobooooooo,starlette Vanille=>choupinette Spike=>Spiky,loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Achilles : Chilou, pti loup, mon garçon, mon grand, bébé Javotte : ma puce, Vovoton, la petite, ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Gibbs pour nous c'est Guigui , pue du bec bien sur comme tout chi qui se respecte il n'échappe pas à ce surnom " sympathique " , petit loulou , Loulou , Bigoudi , branlottin :gene: . Je demanderais à Céc' ma copine les surnoms que j'ai oublié , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 "branlottin" va falloir nous expliquer, Yves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Nouveaux surnoms ! Bellini -> Bellin'ange, Morback, Bébé Lini Bourbonne -> Chouchoune, chauve-souriz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 juin 2007 avara a écrit: Bourbonne -> Chouchoune, chauve-souriz' Chouchoune je comprends mais chauve-souriz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Quand tu la verras, ce sera limpide !! Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :nananere: :nananere: ah bah forcement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Leurs surnoms changent selon les périodes, pendant des mois ils vont avoir les mêmes et je sais pas pourquoi un jour mon inspiration change et je leur colle de nouveaux En plus vous moquez pas mais les noms ne veulent rien du tout pour certains, c'est trop marrant car j'ai constaté que ma petite soeur fait la même chose avec sa chi et on leur donne souvent les mêmes sans le vouloir.Alix : mon titi - tschok - tit bout - bolekio - mamioureBetty : ma tintine - mimine - la souris - ma puce - ptit bébé - betty boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 hihi cecilou, moi aussi les surnoms changent par période !! en ce moment : Caesar : Zouzouille Bellini : Lini arrête de manger !!! (c'est devenu presque un surnom à force de le lui répéter) Bourbonne : choune, chounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 "Lini arrête de manger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi le surnom que j'ai donné a mon ptit GOLIATH :_ Mon Chichou .... à sa maman ( biensur)_ Mon ChiChinou d' Amour_ BéBé _ Mon AMOUR Mon trésorEt un peu plus Rigolo :_ Grande Z'oreilles_ Chauv' souris ! ( Moi aussi )_ Timon ( dans le roi lion quand il s'assoie et fait le beau lol) et récemment depuis la visite au resto de mon frere : - RATATOUILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Nina c'est: ma ti fille, mon bébé, ma doudoune d'amour, ma ninia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 moi ce n'est pas trés original, on l'appelle ti loulou ou crevette ou plus rarement ti fox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Cornelius : doudou, le rital, nelius, chouchou, liu-lius, le p'tit sénateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Les filles ! Calpurnia : Calpi, Calpinouille, Gro-grosse vavache Callixta : Youyoute, lixtouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 DAÏNA ; Ma titi -ma chichoune,mon bébé, mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Spoutnick; spout , mon bébé, chi-chi d'amour, idiot ( ) ... Nooka ; Nookie, Ninook, grosse vache ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ma Sushi je l'appelle,soushinounette,pitchoune, crounch, tinouche de toute façon elle s'en fiche j'ai toujours droit à des tonnes de léchouilles quelque soit le nom que je lui donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 heu ça dépend y'a les surnoms en public et en privé.. lol mon ptit rouquin.. ma louloute, mon petit ange, mon coeur, mon bébé d'amour.. ma petite tète, ma boulette, bref.. j'oublie le meilleur je suis sure! le plus marrant c'est que desfois quand j'appelle le chien c'est mon mec qui répond.. et inversément.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah oui j'allais oublié! je l'appelle souvent "mon fils", mon ninou, mon lapin (parce que quand il était plus petit on le prenait pour un lapin) mon titi.. et aussi Pachouille, crevette, poussin.. en fait je me rend compte que mon chien ne doit même pas connaitre son prénom! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi c'est MINOUCHE Mais je l'apelle aussi: Nouche, croquette, p'tite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 alors daisy c'est choupine, mon bébé, ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je suis curieuse de voir les petits surnoms que vous donnez à vos chichis... C'est partie ! Mes chichis : MES LOULOUS Cassie : MA LILOUTE / MA JOLIE POUPEE Youyou : MON BEAU YOUYOU / MON GROS YOUYOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 je ne vais pas être trés originale souvent c'est "ti'loulou" ou "mon ti'homard" vu que crevette il en est loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour Sushi ce sont jamais les memes !ça depend du moment ou de la situation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ma fifille,ma poupette,....et en novembre prochain ce sera...mes fifilles, mes poupettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour daisy: choupine, j'arrete pas de l'appeler comme ca, faut que j'arrete, apres elle va croire que c'est son nom!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Daïna35 a écrit:Ma fifille,ma poupette,....et en novembre prochain ce sera...mes fifilles, mes poupettes.... Ah oui ,j'avais oublié ma fifille ! On est toujours un peu "gaga" devant nos loulous et ont leur donne vite des petits surnoms "gaga" ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi c est mes amours lorsque je parle aux 3 Shanna ...la gourmande ....Ma cocotte Leilou ...Ma poupée ...mon actrice ..ma beauté Tootie ...mon amour ,....l homme de ma vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi Dolce je l'appel "MouniOu" et "Micru" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bin moi c'est plutot : mon tay .. mon n'amour .. mon prince et loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MOI COOKIE C EST KIKI ET QUAND IL FAIT DES BETISES C EST VILAIN GARCON MAIS C EST PAS SOUVENT LES BETISES ALORS CA VA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pacha : mon bébé.. mon ange, mon coeur, mon trésor, mon poussin, saucisson, crapule, crado, toutounet d'amour, pachouille Maya : maille, mamaye, fifille,et tous les autres petit surnom de pacha Mia : mimi, ma princesse, ma pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je dois être légérement bigleuse ! Je veins de me rendre compte qu'un post à ce sujet là existait déja, en haut de la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah bah bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pepette : ce petit nom vient des Bronzés font du ski qui est notre filme préféré avec mon mari. En fait Pepette est la chienne de Gigi. Qui ne se souvient pas de la scène quand ils sont perdus dans les montagnes et Gigi en bonne histérique hurle "et moi, je vais jamais revoir Pepette". Et ça se transforme aussi en Pepounette ou Pepi; Sissy le nom qui a été donné par l'éleveur.Comme notre puce avait déjà 5 mois on est resté là, mais à la maison on l'appelle plutôt Sissouche, Sisso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Spoutnick ; poutchi , spout-spout, spouti, chichi, bébé et n'amourNooka ; nikook, nookie, grosse vache , mon amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Cookie: La coucouille à sa mémère Coukille d'amour Schnouki Toutouille: La foufoune à sa maman Mon rourou d'amour Mon toutouneleu Canelle : Ma fifille Pumba Pépito: Mon féfito Fifi Ma titineleu Désolé mais j'ai des reste d'origine Alsacienne et sa va faire bizarre à certains mais on rigole pas car ce sont mes "Scnoukelee d'amour" OK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La coucouille / La foufoune ! C'est du beau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Choubibleur, Choubinette,chouchou, on ne pense pas à ce qu'il ne faut pas !!!! (quoi que ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hihihi. Moi desfois je l'appelle bien mon foufouillon ! On a tous des petits noms farfelu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites