Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

Les surnoms de nos chis !

Messages recommandés

Ha oui, Cooki c'est aussi ma p'tite coucougnette d'amour, mais ça, c'est vraiment très personnel, alors ne le dites à personne ...

MOI COOKIE C EST MON P TIT KIKI CHERI Wink JE SAIS CA FAIT COMPLETEMENT GAGA MAIS BON J ASSUME .

vous me faites trop rire...
Je vois qu'on est toutes aussi dingues de nos amours!

Crackers, c'est Titoo, mon pisseur fou

Alors pour Spartacus, c'est Sparky, grosse couille, ma garçon....

Pour Mylady, c'est Mymy, mymy cracra (l'eau elle aime ça), la crapouette, pouette pouette, et enfin la pouette!

Si tu le vois en vrai, tu comprendras, on ne peut pas me dire qu'il est cryptorchide ou monorchide celui la!!!

D APRES LE PREMIER VETO OUI ET D APRES LE DEUXIEME NON CE SERAIT LE CREMASTER (le muscle qui tient la coucougniette)QUI TIRE TROP VERS LE HAUT D OU L OPERATION POUR LA REMETTRE EN PLACE.

demande conseil aupres des éleveurs copinette, car la je ne sais quoi te dire....

Invité

Les surnoms de vos chiens sont excellents Very Happy

Pour Gladys, je l'appelle aussi Didisse, Spencer, Cacahuete Very Happy
Pour Gaelle, c'est plus folklorique : Gaillole (qui est une cage en Wallon), Raaaaaaaaaadada, Chaiiiiiiiiiiiiiwiiiiiiiiiiiie, Roudoudou, titbebe

Perrine a écrit:
vous me faites trop rire...
Je vois qu'on est toutes aussi dingues de nos amours!

Crackers, c'est Titoo, mon pisseur fou

Alors pour Spartacus, c'est Sparky, grosse couille, ma garçon....

Pour Mylady, c'est Mymy, mymy cracra (l'eau elle aime ça), la crapouette, pouette pouette, et enfin la pouette!

Jolie surnom ! lol

PERRINE !!!!!!
GROSSE COUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evite de l'appeler ainsi dans les magasins si ton chéri est avec toi, tu risque de te le faire piquer (le mari bien sur ! )

toutouille57 a écrit:
PERRINE !!!!!!
GROSSE COUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evite de l'appeler ainsi dans les magasins si ton chéri est avec toi, tu risque de te le faire piquer (le mari bien sur ! )

alors les surnoms de Diddle: Didi, Didi joli, Didou, crevette lol! ,jetro( par mon père car Diddle mène bcp d'enquête dans la cuisine lol! ), chouchou bello par ma mère, mon bébé chien euh je crois que c'est tout!!!!

Bounty c'est mon boubou, bou, jeune homme( ma maman), billoute (oui oui, lol, je sais), speedy, chouchou, mars (ma soeur car il est super interressé par ce mot là), mon coeur

Cannelle c'est cannou, caninou, mon petit coeur, ma petite cacahuéte, mon petit coeur de belin, ma petite pepette, pougnette (par moi)

Et j'en passe!!!!

diddle a écrit:
alors les surnoms de Diddle: Didi, Didi joli, Didou, crevette lol! ,jetro( par mon père car Diddle mène bcp d'enquête dans la cuisine lol! ), chouchou bello par ma mère, mon bébé chien euh je crois que c'est tout!!!!

tu as oublié minus conos et pimousse la poutrelle
euuhh j'ose pas trop dire pourquoi lool

moi, en fait, j'ai un petit mot que j'aime bien, qui me sert pour décrire tout ce qui est petit et mignon Very Happy c'est le mot "kékette" mdrrr donc je l'emploi pour tout, enfin presque tout lol

et en fait Destin a plusieurs surnoms :
- ma kékette ( par moi )
- chlass ( par mon chéri )
- la gambasse ( par laurence, car c'est une plus grosse crevette que la sienne lol )
- et bb chien aussi, je l'appelle souvent comme ca lol

et le plus marrant dans tout ça, c'est qu'il repond à tout et se reconnait à chaque fois mdrrrrr !!

bizoux Very Happy

j'avais oublier minus conos lol! ce petit surnom vient de l'île de mykonos c'est un dériver lol!

Alors pour les surnoms mon ainé Chi'mini c'est souvent Chi'minoute , Confetti le petit deuxième c'est "feti"
et le plus rigolo c'est pour Daddy's Boy que l'on surnomme "Porchi" -porc chi....- car il est trop rigolo quand il renifle le sol il fait un petit bruit de cochon et dévore littéralement ses croquettes .......
un vrai petit cochon en train de manger d'ou le surnom ....

Trop drôle les surnoms de vos toutous.

Nous donnons plein de surnoms à Diva: Didi, ma toutoune, ma chichi d'amour, chichiwa et aussi le chicawa (çà vient d'un monsieur qui s'est arrêté un jour pour me demander si c'était un chicawa )

pour nous ,daphnée c'est : fifille ,ma fille ,la grosse (lol elle fait que 1,5 kg) la merdeuse quand on parle d'elle et qu'on veut pas qu'elle comprenne ! mais c'est une rusee elle sait que 'la merdeuse ' c'est elle ...
Laughing

C'est vrai que c'est marrant les surnoms qu'on donne... Dans ma famille, tous les chiennes (oui, y'a que des filles) sont appelées des titi... MoÏra aussi, mais je l'appelle aussi ma chouchou, choupette, bichette... Wink

spidzie a écrit:
Modjo , c'est le vermiceau, canard, crapeau, mini crotte, porte clef

Mine crotte ! lol!

Ma mère à trouver un nouveau surnom à spoutnick, depuis un mois elle l'appelle Titi! Cherchez d'où sa vient... j'en ai aucune idée, sa aucun lien! lol

alors nous le surnom d'ulysse c'est crapule ou louloute
pour les deux reunis c'est les zouaves ou
eckels et jekels (les corbeau qui fesait toujours des betises dans un vieux dessins animes!)

Trop rigolo ce post!!!

Alors moi mon petit diego: C'est Crapeau, crap's, fifi brin d'acier (en opposition avec ma staff), ou encore petit ragondin!!!!
Mais sinon c'est le bb d'amour à sa maman!!! (il me rend complétement gaga!!!! lol)

Mon Sushi et ses surnoms:

- Mamour
- Petit coeur
- Ma merveille
- Mon ange
- Mon champignon
- Mon trésor

Ma Lily et ses surnoms:

- Lily la tigresse
- Ma grenouille
- Ma princesse
- Précieuse
- Ma puce
- Ma choupinette

...
...

Et bien d'autres encore, mais là tout de suite, ils ne me viennent pas tous !

ma Djeenie je vous la présente le plus tôt possible.
c'est "mon flocon" ou mon coeur.

Alors pour ma part c'est :

- Mon Ange
- Mon chéri
- Mon amour de chichi
- Mon ptit cul
- Ptit con (quand il fait des bétises)
- Gros cochon (quand il ce roule dans le caca des autres )

Donna : "Dibulle" (diminutif de bidibulle), "chichi", et quand elle fait une bêtise c'est "Ouuuuulavilainebibite"
Edition Spéciale dit Chanel : "Chichoune", "Puppy"
Elliot : "Titi"
Les bébés : "les p'tits loups", "Les p'tites boules"

je vous et déjà dit comment j'appelle rhea mais j'ai un pinscher nain aussi qui et super gentil qui a très bien accepter ma titite et lui il porte le nom d'Oliver donc ses oli olive bicou bicoune pupuce et bien d'autre et il répond a tout ses noms la il son plus que gentil tout les deux

On a tendance à appeler chéridan "chouchou"
quand à dolly je lui dis souvent "ma louloute" mais les gens mal intentionnés et pour ma faire raler bien sur l'appellent DOLIPRANE .

• Créer...