toutouille571 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ha oui, Cooki c'est aussi ma p'tite coucougnette d'amour, mais ça, c'est vraiment très personnel, alors ne le dites à personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MOI COOKIE C EST MON P TIT KIKI CHERI JE SAIS CA FAIT COMPLETEMENT GAGA MAIS BON J ASSUME . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 On est tous gaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 AH TU ME RASSURE CHOUBI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il faut voir parfois comment je leur parle ! Ce serait comique à filmer ! Je suis vraiment gagate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On est tous "gagate" Choubinette, et c'est tellement bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vous me faites trop rire... Je vois qu'on est toutes aussi dingues de nos amours! Crackers, c'est Titoo, mon pisseur fou Alors pour Spartacus, c'est Sparky, grosse couille, ma garçon.... Pour Mylady, c'est Mymy, mymy cracra (l'eau elle aime ça), la crapouette, pouette pouette, et enfin la pouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 TROP DROLE LE SURNOM DE SPARTACUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Si tu le vois en vrai, tu comprendras, on ne peut pas me dire qu'il est cryptorchide ou monorchide celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 AH OUI J AI EU CE GENRE DE PROBLEME AVEC COOKIE, JE DOIS LE FAIRE OPERER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est monorchide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 D APRES LE PREMIER VETO OUI ET D APRES LE DEUXIEME NON CE SERAIT LE CREMASTER (le muscle qui tient la coucougniette)QUI TIRE TROP VERS LE HAUT D OU L OPERATION POUR LA REMETTRE EN PLACE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 demande conseil aupres des éleveurs copinette, car la je ne sais quoi te dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Les surnoms de vos chiens sont excellents Pour Gladys, je l'appelle aussi Didisse, Spencer, Cacahuete Pour Gaelle, c'est plus folklorique : Gaillole (qui est une cage en Wallon), Raaaaaaaaaadada, Chaiiiiiiiiiiiiiwiiiiiiiiiiiie, Roudoudou, titbebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Perrine a écrit:vous me faites trop rire...Je vois qu'on est toutes aussi dingues de nos amours!Crackers, c'est Titoo, mon pisseur fouAlors pour Spartacus, c'est Sparky, grosse couille, ma garçon....Pour Mylady, c'est Mymy, mymy cracra (l'eau elle aime ça), la crapouette, pouette pouette, et enfin la pouette! Jolie surnom ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 PERRINE !!!!!! GROSSE COUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evite de l'appeler ainsi dans les magasins si ton chéri est avec toi, tu risque de te le faire piquer (le mari bien sur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toutouille57 a écrit:PERRINE !!!!!! GROSSE COUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evite de l'appeler ainsi dans les magasins si ton chéri est avec toi, tu risque de te le faire piquer (le mari bien sur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 AH BEN C EST SURE CA PASSE PAS INAPPERCU UN SURNOM COMME CA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 alors les surnoms de Diddle: Didi, Didi joli, Didou, crevette ,jetro( par mon père car Diddle mène bcp d'enquête dans la cuisine ), chouchou bello par ma mère, mon bébé chien euh je crois que c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bounty c'est mon boubou, bou, jeune homme( ma maman), billoute (oui oui, lol, je sais), speedy, chouchou, mars (ma soeur car il est super interressé par ce mot là), mon coeur Cannelle c'est cannou, caninou, mon petit coeur, ma petite cacahuéte, mon petit coeur de belin, ma petite pepette, pougnette (par moi) Et j'en passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 diddle a écrit:alors les surnoms de Diddle: Didi, Didi joli, Didou, crevette ,jetro( par mon père car Diddle mène bcp d'enquête dans la cuisine ), chouchou bello par ma mère, mon bébé chien euh je crois que c'est tout!!!! tu as oublié minus conos et pimousse la poutrelle euuhh j'ose pas trop dire pourquoi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi, en fait, j'ai un petit mot que j'aime bien, qui me sert pour décrire tout ce qui est petit et mignon c'est le mot "kékette" mdrrr donc je l'emploi pour tout, enfin presque tout lolet en fait Destin a plusieurs surnoms :- ma kékette ( par moi )- chlass ( par mon chéri )- la gambasse ( par laurence, car c'est une plus grosse crevette que la sienne lol )- et bb chien aussi, je l'appelle souvent comme ca lol et le plus marrant dans tout ça, c'est qu'il repond à tout et se reconnait à chaque fois mdrrrrr !!bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'avais oublier minus conos ce petit surnom vient de l'île de mykonos c'est un dériver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la gambas mon ptit neveu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Alors pour les surnoms mon ainé Chi'mini c'est souvent Chi'minoute , Confetti le petit deuxième c'est "feti" et le plus rigolo c'est pour Daddy's Boy que l'on surnomme "Porchi" -porc chi....- car il est trop rigolo quand il renifle le sol il fait un petit bruit de cochon et dévore littéralement ses croquettes ....... un vrai petit cochon en train de manger d'ou le surnom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop drôle les surnoms de vos toutous. Nous donnons plein de surnoms à Diva: Didi, ma toutoune, ma chichi d'amour, chichiwa et aussi le chicawa (çà vient d'un monsieur qui s'est arrêté un jour pour me demander si c'était un chicawa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour nous ,daphnée c'est : fifille ,ma fille ,la grosse (lol elle fait que 1,5 kg) la merdeuse quand on parle d'elle et qu'on veut pas qu'elle comprenne ! mais c'est une rusee elle sait que 'la merdeuse ' c'est elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est vrai que c'est marrant les surnoms qu'on donne... Dans ma famille, tous les chiennes (oui, y'a que des filles) sont appelées des titi... MoÏra aussi, mais je l'appelle aussi ma chouchou, choupette, bichette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Modjo , c'est le vermiceau, canard, crapeau, mini crotte, porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 spidzie a écrit:Modjo , c'est le vermiceau, canard, crapeau, mini crotte, porte clef Mine crotte ! Ma mère à trouver un nouveau surnom à spoutnick, depuis un mois elle l'appelle Titi! Cherchez d'où sa vient... j'en ai aucune idée, sa aucun lien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse591 0 Posté(e) le 1 avril 2009 alors nous le surnom d'ulysse c'est crapule ou louloute pour les deux reunis c'est les zouaves ou eckels et jekels (les corbeau qui fesait toujours des betises dans un vieux dessins animes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop rigolo ce post!!! Alors moi mon petit diego: C'est Crapeau, crap's, fifi brin d'acier (en opposition avec ma staff), ou encore petit ragondin!!!! Mais sinon c'est le bb d'amour à sa maman!!! (il me rend complétement gaga!!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo-sushi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mon Sushi et ses surnoms: - Mamour - Petit coeur - Ma merveille - Mon ange - Mon champignon - Mon trésor Ma Lily et ses surnoms: - Lily la tigresse - Ma grenouille - Ma princesse - Précieuse - Ma puce - Ma choupinette ... ... Et bien d'autres encore, mais là tout de suite, ils ne me viennent pas tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 COMME C EST MIMI TOUT CES PTITS SURNOMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Clochette ces surnoms sont ; bébé pooh, pooh, bébé clo, clo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou20 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ma Djeenie je vous la présente le plus tôt possible. c'est "mon flocon" ou mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Everest 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Alors pour ma part c'est :- Mon Ange- Mon chéri- Mon amour de chichi- Mon ptit cul- Ptit con (quand il fait des bétises)- Gros cochon (quand il ce roule dans le caca des autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ma petite rhea c'est titite m'on amourette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour Flam c'est Titi ou Titiwoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie8811 0 Posté(e) le 16 août 2010 Donna : "Dibulle" (diminutif de bidibulle), "chichi", et quand elle fait une bêtise c'est "Ouuuuulavilainebibite" Edition Spéciale dit Chanel : "Chichoune", "Puppy"Elliot : "Titi"Les bébés : "les p'tits loups", "Les p'tites boules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 16 août 2010 je vous et déjà dit comment j'appelle rhea mais j'ai un pinscher nain aussi qui et super gentil qui a très bien accepter ma titite et lui il porte le nom d'Oliver donc ses oli olive bicou bicoune pupuce et bien d'autre et il répond a tout ses noms la il son plus que gentil tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 On a tendance à appeler chéridan "chouchou" quand à dolly je lui dis souvent "ma louloute" mais les gens mal intentionnés et pour ma faire raler bien sur l'appellent DOLIPRANE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites