avara1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Si on devait trouver 3 mots qui décrivent le caractère de nos chis ??Unity : indépendante, boudeuse, filoute Awen : amical, joyeux, haletant Violet : délicate, élégante, trouillarde Caesar : intrépide, malin, goinfre :twisted: Xilver : Câlin, gentil, fondant Bellini : aventurier, futé, rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 mai 2007 en trois mots c'est dure alors je dirait : calineur, lechouilleur et aspirateur!!! Allez en un mot : CHOUPIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pour ma ptite Chouquette, je dirais : caline, "bisoulleuse" et joueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Achilles : fier, attentif, délicat Javotte : pot de colle, caline, boute-en-train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 zazou:amour,mec,flambeur zolzie:délicate,fille à 100%,maligne le commentaire du juge pour zolzie à l'expo d'ajaccio:très féminine dans son expression(ça veut pas dire "pétasse" ça en bon français????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Lilly : Adorable, gourmande, touchante Pity : Joueuse, aguicheuse, pétasse :twisted: Chupi : Vive, rigolote, attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 birdy : coquine,joueuse, pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et bien on peut dire que l'on a de sacré numéro mais on les AIME!! comme ca! Bisous et papouilles a tous les chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Betsye:possessive,gentille,calineVanille:peureuse,dormeuse,bouffeuse :blbl: bohème:craneuse;joueuse,fièreSpike:dragueur,calin,amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Excellent !!!! Alix :- joueur - calin - clownesque :joker: Betty :- gourmande - peureuse :pale: - chipie :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il manquait bourbonne au tableau : Bourbonne : adorable, sauteuse (impressionnant), theklem-phobique (elle hurle sur mon mari tout le temps !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Rosie : Amicale, douce et.... détecteur d'alarme général !Gribouille: Pot-de-colle, voleur (y chipe tout ce qui tombe au sol) & égocentrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Nina : caline, intelligente, joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 2 août 2007 cornelius : câlin, attendrissant, joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 10 août 2007 CHICO : aventurier, joueur, calinou (c'est monsieur lechouilles, rapide comme l eclair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 je n'avais pas vu ce post !! J'ai beaucoup rit surtout le "trés féminine dans l'expression" Biouty : calme, léchouilleur, et taquin, surtout avec le chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2007 ANAKIN: fiere , gentil , timide BISCOTTE : jalouse, lecheuse , chipie:coeurz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Curly : Très malin, Très calin et très tetu !! Mais pour tout résumer c'est un amour et je suis folle de cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Y a de quoi et puis il est magnifique ton bibou Mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 chanel : calin , joueur et possésif (il surveille de pres ca maman mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bogo : impulsif exigeant très sensible Bugatti : calme maternelle affectueuse Baghera : clown lècheuse goinfre Bimbo ; très bébé très affectueuse joueuse Kiki : douce indépendante coquine Choco : hyper affectueuse possessive très sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 caecilia : sensible, exclusive, star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie48 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alpha : tendre, aimante et autoritaire ! Baïla : vive, protectrice, affectueuse Bendis : léchouilleuse, chochotte, acrobate Cooper : bon, amical (très bisous pour tous !) cabotin Lizzy : douce, sensible, affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie48 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alpha : tendre, aimante et autoritaire ! Baïla : vive, protectrice, affectueuse Bendis : léchouilleuse, chochotte, acrobate Cooper : bon, amical (très bisous pour tous !) cabotin Lizzy : douce, sensible, affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ch'T'Adore : charmeuse, câline, friponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Kenza: Gourmande, paresseuse, arsouille. Mais comme j'en suis dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 calpurnia : joueuse, rentre-dedans, bavarde callixta : précieuse, léchouilleuse, observatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Calli pour une lechouileuse ca c une vrai lechouilleuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tootie: Charmeur,Doux et Pot de colllllllllllllllllllleeeee Shanna: Tenace,intelligente et tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors pour pacha : pot de colle; bisous, joujou pour maya : exclusive!, caresse, raleuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour Sushi:coquine caline mutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Campbell: craquant, attachant mais petite teigne Chelsea: pot de colle, gourmande et jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Belle : douce,affectueuse,charmeuseChipie: douce,affectueuse,clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 DAÏNA ;possessive-jalouse .pot de colle.caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 MINOUCHE: Super-glue , Caline , Difficile ( pour manger!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tétue/ jalouse/caline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Youyou : filou / affectueux / jaloux Cassie : douce / peureuse / affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Naëlle: frileuse, gueularde et lècheuse Gucci: soumis, calin, joueur Cupra: faillotte, intelligente, gourmande Milka: gourmande, peureuse, caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ethan: chef, futé, câlin Heaven: fier, tendre, joueur Robin: réservé, gourmand, affectueux Mousseline: réservée , câline, maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Spoutnick : imprévisible / affectueux / gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 up4nisign a écrit:Ethan: chef, futé, câlinHeaven: fier, tendre, joueurRobin: réservé, gourmand, affectueuxMousseline: réservée , câline, maternelC'est fou la diversité des caractères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Widget : // Câlin // Fidèle // Hilarant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Clochette : Affectueuse / gourmande / joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 COOKIE: GENTIL/ POSSESSIF/CURIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 15 août 2009 pour ma topaze: Amourtendressecalineet en plus long...T....tendresseO....obligeP.....pourA.....Amoursz.....zenE.....eternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 C EST SUPER MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 août 2009 fabienne023 a écrit:pour ma topaze: Amour tendresse caline et en plus long... T....tendresse O....oblige P.....pour A.....Amours z.....zen E.....eternel Très touchant ma soeurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 août 2009 chimini a écrit:fabienne023 a écrit:pour ma topaze: Amourtendressecalineet en plus long...T....tendresseO....obligeP.....pourA.....Amoursz.....zenE.....eternelTrès touchant ma soeurette ! Ah ma soeurette si j'vais pas ma topaze:znif: encore merci ma Jacquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour EngelE spiègleN aturelG loutonE lectriqueL' amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites