jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 20 juin 2010 rhea coquine-charmeuse-et tres gourmande et je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 rhea aime les papouilles sur le ventre, empêche les autres de manger avant elle prévient a l'arrivée de qui que ce cois et me parle je suppose quelle me demande ce que j'ai fait ou de ou je reviens quand je rentre a la maison mais très gentiment ses très curieux dans sa façon de faireje l'aime comme je n'ai j'amer aime un chien dailleur pour moi ce soins plus que des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 8 août 2010 la suite de mes kikis apres TOPAZE:Umour: calin ..tendre ...lechouilleur de 1ere catégorieBentley:bagareur mais...tendre...calinTi amo : calin...joyeux...reservéVoila mes 3 derniers kikis comme je les voies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 8 août 2010 pouky : tête bruler, gourmand, pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne lefebvre 0 Posté(e) le 9 août 2010 ma rhea m aime je crois autant que je l'aime,son caractère:elle est coquine très charmeuse elle sais faire des manières pour que l'on s'occupe d'elle tout les soir elle vient faire un calinou avant de demander a allée dans son panier pour dormir en résumé elle et coquinecâlinefutécharmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites