Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

Rosamaj BELLINI

Messages recommandés

oui je pense aussi qu en poids c est vraiment trop petit

il faut des femelles "costauds" comme on dit, l ossature étant plus forte
moi birdy on dirait un brindille!!!

elle est costaud pour la vie de tous les jours, elle court et fait la folle
je n ai pas l impression qu elle soit plus fragile qu une autre, du moins pour le moment
par contre c est sur qu elle n aura jamais de portée

mais bon avec shana et avec ton nouveau petit prince la des cendance est assurée!!!! lol!!

Il est extraordinaire Avara ton petit Bellini!!! Une vrai merveille comme a dit Béa.
mais je ne pense pas qu'il soit bien chez Béatrice...tu comprends, elle l'aimerait trop et il ne toucherait jamais par terre, il ne prendrait donc aucune exercice? pas de sens ca!!!!!alors la candidate idéal a bien y réfléchir ce serait moi!!!!

Il produit tout un effet quand on le voit je comprend que Béatrice en bave d'envie m'enfin....
qu'en penses tu Avara?

au sujet de faire de la repro avec une petite chis du poid de la tienne Clara je ne le ferais pas si j'étais toi. les parents de bellini doivent etre plus gros que lui, de gabari normal, la génétique va chercher sur plusieurs générations et le plus souvent d'ailleurs ce sont les grands parents qui ressortent...
Il ne faut pas juger un croisement a cause du poid du male.

monique a raison ! les parents de bellini font respectivement 2 kg et 2,8 kg !

et mon bellini prend vaillemment le chemin des 1,5 kg ! puisqu'il pèse aujourd'hui à 6 mois 1,4 kg... sacré pépère

il est faux de croire que des petits gabarits vont faire des petits gabarits

d une la femelle ne peut pas porter et de deux chaque fois qu on demande le poids des parents de nos miniatures, ils sont costauds!!

et la réciproque est vraie...
l'éleveuse de Bimbo qui me l'avait vendue à 3 mois au poids de 600 g croyait qu'elle ferait à tout casser 1kgs 300 adulte
et voilà que Bimbo est la plus grande de mes filles avec 2 kgs 300 soit un kilo de rab
Je viens d'avoir la clé de l'énigme... :
son éleveuse me dit qu'elle avait gardé sa soeur pour son élevage... la soeur de Bimbo était plus gde à 3 mois mais elle fait maintenant 1kg 400... et est paraît-il très bb dans sa tête... voilà... l'eleveuse a une miniature qui ne reproduira jamais... moi j'ai la grande ça tombe bien puisque j'ai changé d'objectif... mais si j'avais eu la mini, ça n'aurait pas été grave... je l'aurais gardée... car vous savez j'ai mes chiens avant tout par amour et ça ne me dérange pas d'en nourrir quelques uns à ne rien faire hihi !

L'éleveuse de Bimbo donc dit qu'il y a bcp de miniatures qui naissent dans cette lignée... et peut-être que ça ressortira dans les portées de Bimbo...
ça me plairait bien moi des miniatures ...
et même s'il faut que je me batte à la naissance pour qu'ils vivent... car ce n'est pas évident pour les démarrer paraît-il ... encore moins évident qu'avec un chi de poids normal...

Anakin lui ... le demi frère de Bimbo (mème mère) a aussi un poids normal...

tout ceci pour dire que dans une lignée... ça saute les générations... tout comme pour les couleurs qui ressortent venant parfois des arrières gds parents...

c'est pourquoi il ne faut jamais faire se reproduire de tous petits chis... il aura sûrement de gros chiots sans compter les dangers de la grossesse... si elle arrive à terme vu le poids que devra porter la mère...

je te félicite Jenny... car tu es lucide et tu ne mets pas la vie de ta puce en danger...

je ne suis pas encore éleveuse ceci dit mais je ne pense pas me tromper...

avara a écrit:
monique a raison ! les parents de bellini font respectivement 2 kg et 2,8 kg !

et mon bellini prend vaillemment le chemin des 1,5 kg ! puisqu'il pèse aujourd'hui à 6 mois 1,4 kg... sacré pépère

study Avara, est ce que tu sais pourquoi il était si petit à 3 mois ?
et y-a t'il des miniatures dans sa lignée (à ta connaissance)?

non aucune miniature dans sa lignée... tous des costauds de 2kg et plus. l'éleveur n'en revenait pas.

il faut savoir que la croissance des chis ne suit pas forcément les courbes de poids que l'on voit un peu partout. certains grandissent très vite et stagnent vers 4 mois, d'autres au contraire prennent entre 4 et 6.

mais je ne vais pas me plaindre du poids de bellini, il est impeccable pour les expos (les juges n'aiment pas les rikikis)

Invité
WHAOU !!!!!! BELLINI quel merveille , MAGNIFIQUE petit bonhomme ;
AVARAS tu descend pas dans le sud cet été tu est bienvenue à la maison avec BELLINI biensûr !!!

Pour répondre au sujet que parler JUNE ma femelle poils court Britanie à 3 mois elle pesèe 1550 KG le véto ma dit elle ronde elle pesera dans les 2600KG voir 3KG ;

Bon ok , celà ne me poser pas de problème pour la reproduction ;

Et maintenant ma Britanie à 1 an pèse 2KG pas plus comme quoi le poids de bébé nous aides pas vraimment
a part si l'éleveuse note toutes les péser des ses porters elle peu prévoir a peu prés le poids adulte!!!

carole pour BILLINI

Invité
salut,
et finalement on peut jamais savoir le poid exacte d'un chi à l'age adulte car de très petits chis bébés ont finalement atteind un poid normal et non pas 1 kilo comme certains pensaient qu'il ferait.
et on s'apercoit que finalement les poids plumes sont très rare et qu'on peut surtout jamais savoir meme si ils font à 4 mois 500 g ils grandissent souvent d'un coup.

franchement celui qui peut dire à 3 ou 4 mois combien fera un chi adulte, pour moi il est fort!!!

car à voir l évolution des bébés chis sur les différents forums, c est jamais la meme chose!!!

certains atteignent leur poids définitif très vite et d autres grossissent encore longtemps

pour un chi "standart" cela ne pose pas de problème
le seul inconvénient est pour les personnes qui recherchent à tout prix une miniature...là c est un coup de poker!!

euhhh les filles, on s'égare (du nord) là.... le gros lini dit "c'est mon post!!"

<--- bellini-gestapo (enfin je n'ai pas de smiley nazi, alors on fait avec ce qu'on a)
y'en a qui ont été bannis pour moins que ça...LOL

Qui veut des photos toutes fraîches de mon LINI ?? (malgré le temps, comment dire... pourri)

Ca y est, c'est un mec maintenant !! il a 7 mois Very Happy

craquant petit bellini!

il n a plus son coté bébé mais ado émancipé lol!!!!!!

mille caresses au beau chenapan que j adore

Invité

Lini le pot de colle !!!

Bellini a un port de tete tres fier!

Il se tient bien droit tel un empereur!
Il est sublime ce petit lini!!!!

merci jaja , tu risques de le voir bientôt en vrai ! il a un sacré caractère Very Happy

il a fait best in show puppy à chatel guyon et 3e best puppy à chateau gontier (au milieu d'énormes chiens!)

j'ai une petite de 1 kl 900 pour moi pas question de la faire reproduire de temps en temps il faut etres realiste et avoir les pieds sur terre

Invité
Coucou miss ! J'aime beacoup tes chiens !

Il est beau et il a du caractère, le chenapan !
Il ne laisse pas sa place sur un ring, un brillant avenir est devant lui !

Merci Alain !!
Maître Lini dit "très bon goût, monsieur Cholula"

Invité
Je t'ai volè une photo du p'tit rondouillet !! Il est trop craquant !!!

il est superbe ce petit mec....gros bisous a lui de la part de biscotte!

Invité

je découvre toutes ces belles photos de lini!!! j'adore ce p'tit ouaton!!!!!!!!king il est tout simplement magnifique!! et il mérite bien ses arrivées en expo!! bravo lini!!!

Invité
avara a écrit:

elle est géniale cette photo !! il est tout rikiki !!!

eh bien, maintenant, il ne tient plus dans la main...hihi !!

Invité
oui mais qd même il est trop beauuuu !!
là si tout va bin je vais avoir une tite femelle à poil long mais le prochain ce sera un mâle comme le tien c'est sûr !!!

Invité
Quel bous de chou ADORABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avara !! moi aussi je vais a metz !!! moi moi j'y vais le samedi pour la seance de confirmation....je pense que toi tu y va le dimanche ?

nancy a écrit:
Avara !! moi aussi je vais a metz !!! moi moi j'y vais le samedi pour la seance de confirmation....je pense que toi tu y va le dimanche ?

on se verra peut être, je pense y faire un tour dans l'après midi...lol!

Invité
Bellini est super mimi il pèse combien pour information?

dot a écrit:

Compte 700g, doudoune comprise!

avara a écrit:
merci Adelo ! tu le reverras à Metz Very Happy

ben non malheureusement, on ne va à Metz que le samedi...

je serais bien revenue le dimanche, mais j'aurai ma petite ch't'adore à papouiller...

Invité
dot a écrit:

700g Shocked mais il a quel age???,

si tu remontes dans le post, le petit Bellini il doit peser environ 1,5 kg

rhôô je viens de revoir la photo où lini tenait dans la main... ce n'est plus le cas maintenant avec ses 1.95 kg !

mais il est toujours "ZE" lini

• Créer...