Béa05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors lui!!!....c est tout un poème!!!!!!lol!!!!sublissime sur la dernière photo:mordu: au fait j adore tes lunettes, ton pendentif chihuahua.............et je reste admirative de ta poitrine sur la deuxième photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jennym2b a écrit:.......et je reste admirative de ta poitrine sur la deuxième photo!!! WARNING ce post est désormais interdit aux moins de 18 ans... ben bravo béa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ah Lini tu provoques de drole de reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hroooo petit Lini que j'ai eu la chance de prendre dans les bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le roi lini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je l'adore ton beau Lini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ahh mon gros Lini mon pti morback adoré sacré charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE mon gros Lini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci super Poupoune ! Dis, c'est quoi ton avatar ? ça fait peur ! c'est les pattes de ton chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu ne reconnais pas les pattes du choup????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :fete:Joyeux Anniversaire Belllini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 petit belli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 joyeux anniversaire tit lini chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Heureux anniversaire à Bellini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE LINI !!!!Enormes bisous de Suisse mon grand et léchouilles de Babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Lini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j étais persuadée avoir fété l anniversaire de notre Lini national mais je ne vois rien! j au du le faire sur un autre forum.. mais bon je ne veux pas rater son anniv' sur ce forum!!!!! joyeux anniversaire Lini impérator: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Joyeux anniversaire mignon petit lini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 1 an deja !!je pense que ta maitresse ta bien gaté en te faisant un bel harem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop beaux monsieur bellini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est encore plus beau en VRAI, de plus il a un caractère bien à lui qui lui donne un charme supplémentaire, c'est que du bonheur ce petit père!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lini vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ce manteau lui va à merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oh la la il est sublime et vraiment très photogénique lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 il est impressionnant mon chi imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 un de mes gros coups de coeur poil court!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 février 2008 belzazou a écrit:un de mes gros coups de coeur poil court!!!!!!! rien que ça Isa!! tu t es pas trop forçée non???? c est l empereur des chis ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 mon petit lini chéri!!! Comme tu es beau, il a un de ces regards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 février 2008 Gros gros Lini ! quel allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites