avara1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 CACS SENLIS (60) dimanche prochain Juge : PC et PL : M. ISTAS Engagements clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est demain ! J'y vais avec ma Vioute, j'espère qu'elle saura charmer le juge comme elle l'avait fait à Bourges !! Dans 1 heure, la Vioute au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonne chance la vioute!! tout le forum est derrière toi... reviens vite tout nous raconter et nous mettre plein de photos ma belle je vous fais plein de bisous à toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ça y est, la vioute est passée à l'eau ! j'ai testé un shampooing au jojoba de chez waaf et miaou (marque "mowgli" qui s'annonce très très bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 hummm....elle doit sentir bon la starlette...... .....je la sens d ici!!! bisous ma vioute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 mai 2007 M***E ma Vioute!!!! tu passes a kel heure demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonne nouvelle! Notre amie la Vioute a gagné son premier CAC et a obtenu la mention "Meilleur de race" en Chihuahua poil court !! Elle a assuré comme un chef Avec ça, sa première coupe !! Je suis vraiment très contente (comme quoi, les "petites" expos c'est bien aussi) et j'essaie de vous faire des photos demain. En revanche, on s'est pris la tempête. C'était panique à bord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bravo ma reine!!!! comme je suis contente de cette première coupe! ça promet de bons augures pour ton élevage ma chérinette alors toi c était tempète et moi.......plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitations ma vioute!! ta maman doit etre tres fiere de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 La vioute vous remercie toutes !! J'ai rencontré là bas deux filles très sympa qui seront à Mantes, Pontoise et Compiègne cette année. Ca aide à passer tout une journée à attendre. Avec tout ça, je suis plus naze que ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitations !! En quand il y aura l'expo à Pontoise dit moi, je viendrais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 chouette nénette ! c'est en septembre normalement, je mettrai les infos dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 VIVE LA VIOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 D'accord ! Se serait dommage que je ne viennes pas vous voir, vu que j'habite à 20mn de pontoise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 là nenette tu peux pas rater ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitations Violette !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Félicitations à la Vioute :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bravo, belle Violet!!! je suis sure qu'elle s'est comportée comme une reine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Félicitations jolie Violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je suis un peu en retard, mais...un grand bravo à Violet:champion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ben devait pas y avoir des photos AVARA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites