avara1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 CACS EVREUX (27) Jeudi de l'Ascension JUGES : PC et PC : Mme DESSERNE Engagements clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'y serais avec mes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi aussi avec Violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oulala...que de belles photos en perspective!! je vous dit m..les filles!! pourquoi pas encore caesar et xou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 parce qu'ils n'ont pas encore 6 mois ça viendra et ils prendront leur revanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Alors il y a eu changement de juge ce matin, c'était M. LEBLOND. Strict, sévère, mais correct ! Etaient présents : Cath, Gaby007 et Dhalong, Kiki et dodo (de chi forever) FELICITATIONS A Lilly de Cath qui a eu le CAC !!Le meilleur de race a été attribué à un mâle noir(bleu?) assez costaud Vioute a été 2e Excellent en classe intermédiaire PC derrière Lilly !! Les chis de gaby007 sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 bravo les filles (et les gars.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bravo!! dis donc la vioute va etre a l honneur toutes les semaines! c est bien ma belle on t aime tres fort et ma lily d amour?? elle aussi elle a fait fort! cath vient vite nous raconter et nous mettre des photos peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben là pour le coup, c'est lilly qu'il faut féliciter !! (et un peu aussi la vioute) mais je te rassure jenny, je ne fais pas ça toutes les semaines... d'ailleurs, elle se reposera bientôt des expos ma vioutine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Un grand Bravo a Lilly!!!!!!!! Et un petit a Violet!Félicitations les filles! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci les filles !Pour le coup, je suis super fière de ma Lilly qui a trotté come une pro dans l'herbe mouillée Mais j'ai aussi ma Pitypang qui nous a ramené un royal "Très Prometteur" pour sa 1ère expo, suis super contente Côté dogues, c'était pas mal dans l'ensemble non plus, puisque la petite Vanish née à la maison nous fait la joie (encore une fois) de récolter le CACS et meilleure femelle Bons résultas aussi pour nos 3 autres dogues (il y avait 60 dogues ! ) Désolée, pas de photos avec moi, c'est rarissime que j'emporte un appareil, comme je suis en ring toute la journée en général, ben je ne fais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 meme sans photos on te dit un grand bravo ma cath pour tous tes beaux spécimens!! tous ces titres sont largement mérités!! mrmure à l oreille de ma lily qu elle est la plus belle mais doucement que les autres n entendent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 je vous fait voir quelques photos de mon aunis arrivé excellent en classe intermediaire avec une rcacs!!pas mal mon "nini"et voilà mon nini très concentré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bravo joli aunis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Felicitations Aunis!! tu t'en es sorti comme un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 merci les amies je me sens plus là!! j'ai comme un problème je m'en vais.... :nuage: je suis trop flatté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 la prochaine fois on se taira!! :grosrire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravo Aunis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites