Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

PUPPY PARADE HOESELT BELGIQUE (06/05/2007)

Messages recommandés

c'est aujourd'hui!!!!!!

tu as du passer a cett heure la!! j'espere que tout c'est bien passé pour les 2 ptis loulous!! :D :D :D

moi aussi j ai bien pensé à toi!

on attends avec impatience de savoir comment ça c est passé!!!

Invité

Avaraaaaaaaaaaaaaaa ?
Caesar ?
Xooooooooooooooooooooooooooou ? (I love youI love youI love you )

Alors?

Bisous!

Invité
Pauliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!

Oui bon désolée pour le retard !! Mais j'étais tellement énervée que je ne voulais pas poster sous le coup de la colère !
Donc voilà un petit reportage plus objectif !!

L'endroit : petite salle des fêtes d'un petit village de Belgique flamande (ça commençait bien, moi qui m'attendais à un truc d'une plus grande importance)
Les participants : une vingtaine d'éleveurs, 85 % de Belges, 10% de Neerlandais, et 5% de Français (= ma pomme. Dommage que Patibullies ne se soit pas inscrite)

La journée s'est déroulée en deux parties, le matin, la "sélection d'élevage" du club belge. C'est un peu comme notre confirmation mais en plus sévère.
Heureusement que Gladys (Souvenir Cheyenne) était là, la plupart des autres éleveurs étaient dignes du club du 4e âge. Quelques beaux chis, surtout en poil long, mais sans plus à mon goût (le champion de belgique, vraiment trop bizarrement typé, voir photos plus bas)

L'après midi, la puppy parade, avec une 60 aine de chiots (entre 3 et 24 mois, là on ne peut plus vraiment parler de chiots mais bon). A part un très joli mâle PL crème et quelques mâles PC bien typés (Basile des petits mickeys) rien d'exceptionnel, Caesar et Xou se sont ramassés (Caesar = prometteur, Xou = passable) alors que dans d'autres classes, le juge a mis un excellent à un chien dont la rotule était visiblement déboîtée... Enfin, comme c'était la première fois qu'il jugeait les chihuahuas, je pense qu'il a voulu se faire bien voir de certaines personnes, et casser ceux qui n'ont aucune chance de revenir et qui ne font pas partie du club. Très décevant. A noter aussi le choeur de certaines vieilles harpies, qui ne connaissent rien à la génétique, et qui ont traité mon pauvre Xou de taré, de croisé, de tout ce qu'on veut... Quand je leur ai expliqué que le gène merle résultait d'une mutation génétique, elles ont eu l'air con "C'est pas ces petits jeunots qui vont nous apprendre quelque chose" ... Même en France je n'ai pas entendu un tel ramassis de connerie et de prétention !!

Et le pompon ! Alors que Caesar, avec son "prometteur" était 4e classé (sur la feuille de jugement), on m'a gentiment demandé de ne pas me mettre sur le podium pour la photo... Je crois que plus jamais je ne remettrai les pieds en Belgique pour une expo -- à part peut être un grand machin à Bruxelles !! (Ce qui ne m'empêchera pas de revenir te voir Betty, on n'est vraiment pas loin l'une de l'autre)

Les résultats ont été donnés par Gladys sur le forum Forever, pour ceux que ça intéresse.

Je suis repartie donc bien dégoûtée avec deux paquets de croquettes spécial chihuahua royal canin et deux couvertures en polaire !! si j'avais su, je les aurais achetés chez Tom & Co !!

Bon, ce n'est pas parce que je suis déçue que je vais vous priver de photos !! Elles arrivent

Avara à dit : "Je suis repartie donc bien dégoûtée avec deux paquets de croquettes spécial chihuahua royal canin et deux couvertures en polaire !! si j'avais su, je les aurais achetés chez Tom & Co !!"

Ben c'est au moins ça ! lol!
J'espère que tes chis aiment la marque RC

oui ils adorent !! Mini Junior Ultra Sensible pour les chiots, et Mini Adult Beauty pour les grands. Contrairement à Colette, je n'ai eu que de bonnes expériences avec RC. En revanche, j'ai essayé de donner quelques croquettes "Chihuahua" à Violet, elle les a snobées... En revanche, Awen aime bien !

Allez les photos !

Un champion de Belgique... Je le trouve bizarre

Mon chi preféré de l'expo :

Un autre joli puppy PL

et d'autres photos en vrac (on reconnaîtra Gladys et ses chiens!)

et en prime, un sosie de AWEN !!

Invité

Bienvenue aux expos Belges !!! MDR !!!

Tu sais même à Bruxelles, ce n'est pas mieux !!! LOL

Je suis triste de l'image de la Belgique que va se faire Wanda Sad ; des expos merdiques, des serveuses de restos ultra-connes, ...

Heureusement, il reste Mr Patate-frites ... :D

avara a écrit:
oui ils adorent !! Mini Junior Ultra Sensible pour les chiots, et Mini Adult Beauty pour les grands. Contrairement à Colette, je n'ai eu que de bonnes expériences avec RC. En revanche, j'ai essayé de donner quelques croquettes "Chihuahua" à Violet, elle les a snobées... En revanche, Awen aime bien !

Ben moi aussi, jamais eu de pépins avec RC chat comme chien
Il n'y a que Wendy et Zora qui sont à Hills car je n'ai pas voulu changer pour ne pas les perturber encore plus à leur adoption et Ava qui est au proplan Saumon pour la remplumer et elle crache pas dessus la bourique !lol!

il paraît que oui ! ils me font bien rire quand ils disent que nos merles sont "croisés"

on dirait qu il a du pékinois dedans!!!

par contre j aime beaucoup le poils longs marron sur la chaise!!!

t inquiète tu fera d autres expos en france avec tes puces
ils doivent favoriser les belges c est sur!

par contre pour le XOU faut pas déconner quand meme!!!

• Créer...