Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

Engagements en ligne sur CYNOPRINT

Messages recommandés

Si vous ne trouvez pas votre expo sur CEDIA, il y a de fortes chances que vous puissiez vous engager en ligne sur CYNOPRINT, son concurrent !

http://www.cynoprint.com

Au secours!!!
J'ai crée un compte utilisateur il y a deux jours, toujours pas de mail de confirmation, et il faudrait que je change de nom pour en créer un autre!!!!!!

Ok ok, le mail de cynoprint avait fini automatiquement dans le dossier "courrier indésirable"...

Ayrton et Craket sont engagés pour la spéciale!

ouaaaaaiiis on va enfin voir la jolie petite craket ! j'aimerais être une petite souris pour savoir qui est engagé Very Happy

Hello,

j'ai pleins de questions avec Cynoprint...(incription en ligne www.cynoprint.com )

déjà, il me demande pour le chien un numéro LOF, alors que me chiens sont LOS, je doit mettre quoi dans ce cas?

2. on me demande un numéro de certificat de vaccination antirabique, mais mon passport européen (carnet vaccination) ne suffit pas??? Pourtant ce passeport sert justement à aller à l'étranger, et il y a le vaccin de la rage marqué dedans... comment je dois faire?

ensuite, comment se passe le paiement? on nous envoie une facture?

Est-ce que je peux payer avec ma Postcard, qui n'est pas une carte Visa, mais une carte banquaire en Suisse.

bref si on est de l'étranger, comment on fait???

merci d'avance pour l'aide...

Perso je peux pas te repondre mais nul doute que tu vas trouver réponse à tes questions car il y a ici plein de personnes qui font des expos!

• Créer...