evelyne01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Illustration en photo !! comment fait-on pour que les photos apparaissent directement ?? bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 trop belles ces photos evelyne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est facile évelyne !! au lieu de coller ton lien servimg sous le texte, tu as une petite icône dans la boite de répnse (la 3e en partant de la droite sur la 2e ligne, en forme de carré jaune avec une montagne et un soleil) là normalement, une fenêtre apparaît et c'est LA que tu colles ton lien servimg et ton image apparaît. si la petite fenêtre n'apparaît pas en cliquant sur le bouton, c'est que tu as un bloqueur de pop-up, dans ce cas là dis moi ce qui se passe et j'essaierai de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Evelyne, tu as beaucoup de chance de vivre avec tous ces beaux loulous!!!:queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ca y est on les voit!!! :D en tout cas c'est une sacré belle famille que tu as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 super ! tu as réussi pour les photos quelle belle arche de noé, évelyne !!! J'adore ton mâle PL bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 mai 2007 heu non pour les photos c'est moi! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci pour les photos poupoune ! et bon dimanche à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pour tes photos sur servimg tu copies et colles le 3eme liens BBcode image et ca devrai marcher sans problemes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ouah !!! Evelyne !!!!Je découvre tes photos !!!!! Tu fais des envieuses !!!!Une vie au milieu de champs !!!!!! avec des animaux autours !!!! Mon rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites