Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila birdy me pose un petit problème je ne sais pas si c est le changement de temps mais en ce moment elle ne finit pas sa nourriture (50grs de croquettes HILLS par jour) pourtant elle est en parfaite santé pas malade du tout son comportemeny n a pas changé toujours aussi vive et joueuse pas de signe de fatigue ou d abattement je m inquiète quand meme car elle n en mange que un peu plus que la moitié je dois faire quoi d après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est peut être la chaleur ...? si elle n'est pas malade et si ses crottes sont bien formées, je ne m'inquièterais pas. si ça continue et si elle maigrit, je l'emmenerais chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ma réponse est la même que celle d'Avara, je pense à la chaleur, mon Bob l'éponge réagit de la même manière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Alors si bob l éponge fait la meme chose....je suis tranquilisée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui ca doit etre le temps Béa ! Il fait chaud en Corse:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui je pense car sinon elle pète la forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi byron mange normalement surtou quand le chat lui pique ses croquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je suis obligée de surveiller moi aussi car dès que j ai le dos tourné cachou fait la meme chose! si je pouvais laisser sa gamelle toute la journée ça serait mieux pour birdy qui irait selon ses envies mais là.....impossible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai les meme probleme avec mon rot, en un coup de langue plus de croquette dans la gamelle de Bob L'éponge!!!!La solution, je lui donne à manger dans la salle de bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c est quand meme embettant car je suis sure que si je lui laissais l assiette birdy mangerai a son rhymeet dire qu avant elle mangeait comme une malade...........pas le temps de lui mettre la nourriture qu il n y avait plus rien!!tous les matins réveil en fanfare pour qu on lui donne a mangermaintenant c est grasse matinée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'ai le même problème avec Achilles. il y a des périodes où il ne finit pas sa gamelle dans son cas ça arrive à des moments où ses habitudes changent. Les vacances dernières je suis partie 2 semaines à Londres, il est resté chez moi avec ma mère. ses habitudes étaient les mêmes sauf que je n'étais pas là. et bien, Achilles a arrêté de manger, il mangeait beaucoup moins et pas à chaque repas. Il y a quelques semaines je suis allée à Caen passer un concours, et je suis rentrée tard le soir, on ne s'était pas vu de la journée. Il a attendu 23h, une fois que j'étais là, pour toucher à sa gamelle, qui lui avait été présenté 4h plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites