Invité Posté(e) le 3 mai 2007 bonjour je vous presente mes adorable tchis dora noir et feu qui es croisé avec un york et un tchi et comback mon tchi bb qui vient d arriver ro elle fait peur sur celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol dora es née le 9 juin 2006et comback le 14 frevrier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 on voit que tu les aimes tes puces!!! il me tarde que tu nous mettes d autres photos pour voir l évolution ce petit comback et puis saches que meme si dora est croisée elle te donnera autant d amour qu un pure race et que nous l acceptons ici bisous à toi et caresses aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Et ouiiiiiiiiiiii, sur ce forum, pas de discriminations, ni de JUGEMENTS trop hatifs ! ! ! C'est une règle d'or ! ! ! :D Ils sont adorables tes 2 loulous ! ! ! Plein de bisous ! ! ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 trop mimi tes moustiques, tu dois être ravie de ton petit Comback, j'adore ce prénom en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ohh ils sont adorables tes chichis!!!! ca ne fait pas longtemps que tu as ton pti comback si je comprends bien ? alors ca se passe comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 desolé de repondre aussi tardivement mais je suis en long week a mulhouse ils sont venu avec moi ils vont tres bien il s entendent tres bien tout les deux je repart demain soir je serai plus presente biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 profites bien et on t attend avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci pour ces chouettes photos ! as-tu mis la date d'anniversaire de comback dans le calendrier (voir le post-it dans cette rubrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 non je n avait encore pas eu le tps je v la mettre d que j ai un petit moment de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 adorable le petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 n oublie pas de nous montrer l évolution de ta puce car ça change a cet age là!! mille caresses a tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbes tes puces ! Et elles ont l'air de bien s'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites