Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Opium est un chi de type Américain, façon un peu plus édulcorée de dire qu'il est hors-standard :D A ce propos, si vous vous demandez quels sont les défauts éliminatoires au standard de la race, observez bien le Piu, il les a tous ! ! ! :D Mais qu'importe, à mes yeux et à mon coeur, il est le plus beau et ce tit 1kg800 de joie de vivre embellit ma vie depuis bientôt 2 ans ... Voici les principales caractéristiques de mon tit rayon de soleil ;- Il cache systématiquement tout ce qu'il me vole SOUS le lit ...- Il refuse de s'endormir ailleurs que dans son parc ou dans son sac de voyage ... (s'endort depuis peu sur le lit, depuis qu'il a vu un certain Byron faire pareil :D )- Enlève le coussin de son panier et le pose à coté ... pleurniche si je ne remet pas le coussin dans le panier !!!- Prends 2 ou 3 croquettes dans son panier avant de s'y coucher, MAIS ne les mange jamais ! - Se promène sur le clavier de l'ordi ou vient y déposer ses jouets et bonbons ...- Va dans son parc dès que la musique de déconnection de Windows retentit ... ( très perturbé en cas de redémarrage du pc ... )- Ne s'éveille pas tant que la sonnerie du réveil n'a pas été ! ! ! (pratique les jours de congé ! )- Lève la patte pour faire c.... Le Piu en photo:A son arrivée à la maison, le 9 septembre 2005;Les mois passent;Avec Oli et moi, sur le trone de St Nicolas :D en novembre 2006;Voilà ...Plein de bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Betty, ta présentation est tout simplement EXCELENTE, j'adore ta manière de décrire ton petit PIU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi je le trouve magnifique, avec tous ce defauts, que je ne vois pas d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oli, toi et ton PIU étes magnifiques!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 super la presentation genial!!!!! C TOUT SES PETIT DEFAUT QUI NOUS FAIT LES AIMER ENCORE PLUS GROSSE BIZ A TOI ET A LUI BIENSUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Betty a écrit:- Lève la patte pour faire c.... J'AI VU !!! c'est vraiment unique au monde je me demande que dirait Mr. C là dessus !! Ta présentation est géniale Betty !! Sans tout ça, ton PIU ne serait pas un PIU C'est le chien le plus adorable de la terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ahhh mon pti Piu adoré!!!! dit le jumeau!!!!! je t'adore!!!!!! tu as oublié de preciser qu'il sait reperer les personnes de qui on doit se mefier!!!!! un vrai pti radar ce piu!! message de byron a son copain Piu : repose toi bien! on va se voir bientot PS : je vai t'apprendre a aimer le metro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ça vient d'où, poupoune "le jumeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Technique de drague d'un Monsieur tout noir "Oh ils sont beaux vos chien, ce sont des jumeaux ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et alors ?? ça marche comme technique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Chez le Piu, oui !!! Il adooooooooooore les gens tout noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 alors toi betty tu es géniale!! trop fort la présentation du piu j ai encore plus hate de le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est vrai j'ai le meme avis que vous tous " belle présentation" !!! Et ce piu une merveille !!! j'adorrreee !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Et bien il a des talents de voyance ton Piu !!!Il fait pas de la magie noire au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 super présentation à la hauteur du Piu ! un bonheur de la lire et de voir les jolies billes noires d'Opium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Merci à vous tous !!! Tous vos compliments me touchent énormément :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Petit Piu, je craque complètement pour toi. Non seulement, je te trouve magnifique petit bonhomme, mais en plus tu sembles avoir un caractère formidable. Et quel regard sur l'avatar de ta maman Betty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Betty.... j'aurais besoin d'une photo d'Opium en gros plan si possible et sans qu'il lui manque un bout d'oreille OK ? C'est pour la postérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Super BETTY l'amour que tu as pour ton petit bonhomme OPIUM ; Tu as bien raison il est beau est en plus c'est un gros coquin oui BETTY il a tout compris le petit bout , pas bête le petit OPIUM il faut pas se lever avant que le reveil sonne sa c'est le Top demande a OPIUM si peu expliquer sa a ma fille ; A bientôt , marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites