Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella111

Excité ? !

Messages recommandés

Voilà je voulais savoir si c'est normal que Chico fait le fou depuis qu'il a pris ces marques !
Il faitde temps en temps le fou, il court dans tous le sens, mordille tout sur son passage, il s'attaque à tout, rideaux, cables... il a son quart d heure de folie ! lol!

Mise appart ca, il est chou, gentil, adorable, calinou et surtout atendrissant !!!
Vraiment précoce ce ptit bout !!! meme pas 3 mois qu'il leve sa patte defois pour faire son pipi ! sa premiere fois c'etait qu on ont la cherché, oui oui je vous promets c'etait trognon comme tout !

voilà à vous relire....

trop rigolo, surtout quand ils sont tout petits!!!

on passerait notre temps a les regarder....

tu dois etre heureuse copinette et ton coeur doit faire boum boum!!

je pense que c'est normal! mon chat mon lapin et byron font la meme chose et c'est des moments inoubliables surtout quand mon chat cours cours (sur le parquet) et se prend la porte! ca c'est du minou!!

Bisous a chico le foufou!!

ahhh ok car il mange tout sur son passage, pierres, les pages des journaux... !!!

flowerRazz

Le bisou est fait poupounne !!!

on pense parfois qu on doit les protéger voire les surprotéger du fait qu ils sont tres petits et en fait ils se dévoilent etre de gais lurons plein d énergie!!!

c est nous qui avons du mal à suivre!

jennym2b a écrit:
on pense parfois qu on doit les protéger voire les surprotéger du fait qu ils sont tres petits et en fait ils se dévoilent etre de gais lurons plein d énergie!!!

c est nous qui avons du mal à suivre!

A ca c'est vrai jenn !!lol!

Tout le monde a le droit à son 1/4 d'heure de folie !!!
Chez moi pareil !! 2 chichis qui pètent les plombs et qui courent partout, les chats qui se courent après et qui font la course dans les escaliers, le lapin qui fait du rodéo. Il y a que ma vieille mémère Hophélie qui regarde tout ça d'un oeil soupçonneux bien ancrée dans son panier pour ne pas se faire bousculer lol!

Nénette a écrit:
Tout le monde a le droit à son 1/4 d'heure de folie !!!
Chez moi pareil !! 2 chichis qui pètent les plombs et qui courent partout, les chats qui se courent après et qui font la course dans les escaliers, le lapin qui fait du rodéo. Il y a que ma vieille mémère Hophélie qui regarde tout ça d'un oeil soupçonneux bien ancrée dans son panier pour ne pas se faire bousculer lol!

c est trop bon ces moments là!!!

Oui, c'est génial !!
Avec Wendy et Zora j'y ai le droit pratiquement tous les soirs !!!
Dommage que l'appareil photo n'est pas à porté de mains à ces moments là, car bonjour le vidéo gags ! lol!
C'est comme si les prémices de la nuit leur faisaient pêter les plombs !!!affraid

• Créer...