Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Recoucou à toutes Voici donc ma boutique en ligne www.unamourdetoutou.com Vous y trouverez des accessoires et vêtements que j'ai choisi avec amour et selon mes goûts :gene:. J'adore le rose et les couleurs gaies en général. Ma boutique est assez récente, donc je rentre au fur et à mesure de nouveaux articles...vous pouvez toujours me donnez vos avis et idées d'articles!! Je suis à l'écoute! Toujours de jolies choses et des prix en fonction de toutes les bourses, telle est ma devise! Je vous souhaite donc une agréable visite et un bon shopping! Pour plus d'info, voici mon msn: capucinette8@hotmail.fr Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 super ta boutique!! pense à nous prendre des petites tailles! je vais prendre une de tes petites robes peux tu me dire à quoi correspondent le XXS et le XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Coucou Jenny! Je commence à mettre les articles en ligne, je présenterai d'autres modèles également par la suite :D Bises Carine Le guide de taille est le suivant: Taille Dos Poitrail cou xxs 15-17cm 24-28cm 19-20cm xs 18-19cm 29-31cm 21-24cm s 20-23cm 35-37cm 24-26cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci Gamourtoutou pour ces renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 :D Jolie boutique !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Merci Betty :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci pour les infos je mesure birdy et te contacte bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Yesss , grâce à avara je viens de rajouter ma signature.. vive les mèches blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tu as peut être récupéré l'image miniature... essaie de refaire la manip' avec une image normale, on verra mieux ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Arf c'est trop petit avara helpppppppppp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenue au club des blondes glamourtoutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 autre solution : eh bien, tu as dû choisir (ou enregistrer) sur ton ordi la vignette de servimg au lieu de l'image taille normale. va sur la page servimg où se trouve ta signature mais affiche la version en taille normale (la grande signature). là tu fais clic droit, tu l'enregistres sur ton ordi, et c'est cette grande image que tu mets en signature. ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c est facile pourtant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Mais heuuuuuuuuuuuuuuu jenny les mèches c'est pas facile tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites