veda11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voici ma petite ASTUCE, 17 mois, 1kg700, un amour de petite fûtée. Au début je n'aimais pas son nom (donné par l'éleveuse) mais il lui allait si bien que je lui ai conservé .....imgimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Mais toi aussi tu es magnifique ma petite Astuce, quel regard, elle doit faire des ravages cette petite renarde....Il faudrait les présenter à Byron ces deux petites....Elles viennent de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est MAGNIFIQUE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'adore se tete sur la 1ere photo!! :D :D :D c'est vrai kel ressemble a Byron lui est juste un peu plus foncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci les filles, je transmets vos compliments à Astuce. Je n'ai jamais compris pourquoi elle prend toujours des airs de chien battu .... Si je ne savais pas qu'elle est soeur d'Angélique, qu'elles ont le même vécu, la même éleveuse, je me poserais des questions quant à son passé ! Un grand don de comédienne sans doute ..... Elles viennent du très bel élevage de Valérie MOREAU "Le cèdre enchanté" près du Mans. Eh oui, elles ont fait une longue route et sont devenues "sudistes":D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Astuce, tu es très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi elles m ont toujours fait craquer tes puces surtout quand sur un autre fo tu racontais leurs bétises!!c était génial et ça m a fait beaucoup rire:D :D donc veda c est pas astuce qui est la plus coquine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mais pas de souci, je continuerai de raconter leurs bêtises ici Il faut quand même reconnaître que d'une elles n'en font pas trop et de deux elles deviennent plus sages et et ......plus propres aussi !!! ENFIN ! Astuce est beaucoup plus "directe" elle fait ses bêtises au grand jour ! Tandis qu'Angélique fait ses coups "en douce" bien silencieusement ..... Et je ne sais pas comment elles se débrouillent, mais chaque fois que je découvre une bêtise, c'est naturellement Astuce qui se fait chopper. L'autre jour, je les avais mises sur la terrasse sur leur petit lit de camp pendant que j'étais descendue accrocher une lessive, et en remontant je vois Astuce en train de manger quelque chose ......Un pied en plastique du lit ! Et puis alors il ne restait quasiment RIEN ! Mais le lendemain matin devinez qui a "crotté" du plastique vert ? Angélique ! et pas qu'un peu s'il vous plait ! Astuce est beaucoup plus rusée pour comprendre, découvrir mais surtout aussi pour "oser". Elle n'a peur de rien, grimpe partout, voit tout, entend tout. Angélique certainement aussi, mais elle est plus cool, elle s'en fiche, elle regarde, mais ne participe que moyennement. Elle est aussi très patiente, alors qu'Astuce est un vrai ressort, sitôt dit, sitôt fait. Mais Astuce est très dépendante de sa soeur qui est la "chef" la dominante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Deux tites soeurs complémentaires, surtout pour les betises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites