Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

ANGELIQUE

Messages recommandés

ANGELIQUE,17 mois, 1kg400 (parfois un peu moins au fil de ses caprices .....) petite jumelle d'ASTUCE, même portée, la mal nommée, car sous ses airs effectivement angéliques, elle est l'instigatrice des pires bêtises ......mais en "douce" et c'est toujours sa soeur qui se fait prendre !

imgimgimg

C'est clair, elles sont trop mimis!!!!! J'adore leurs couleurs!!!I love youflower

Invité
Elle est superbe !!! Une tite princesse ... :D

Merci pour elle. C'est une miniature. Quand elle est en boule mon mari la prend dans une seule main !

Elle est parfois un peu capricieuse pour manger. Au début, elle m'a bien faite marcher, bien "testée" et comme moi j'avais la hantise de la crise d'hypo .....Mais elle n'y est nullement prédisposée, car même en sautant plusieurs repas, elle a toujours la même énergie !

Elle marche quatre, cinq kms sans aucun problème.

Elles sont marrantes, car de caractères totalement différents !

qu est ce que tu dois t amuser avec tes deux puces!

en plus elles ont pas le meme caractère c est génial!!

ta petite angelique est une merveille aussi et toute petite..

c est géant de les voir complices toutes les deux
véda tu es une chanceuse!!

OHHHH c mimi des jumelles ! c bien ca, ca doit etre bien deux pupuces a la maison !!!

Invité
J'adore les petites crevettes !!!
trés jolie puce , elle a une couleur superbe !!!

Merci à vous pour vos gentils commentaires !
Oui, Angélique est une crevette ........

Voici son nouveau poste d'observation ! Elle est toujours à l'affût de tout lol!

veda a écrit:
Merci à vous pour vos gentils commentaires !
Oui, Angélique est une crevette ........

Voici son nouveau poste d'observation ! Elle est toujours à l'affût de tout lol!

Elle est vraiment trop drole cette petite Angélique..

Quel plaisir Veda de voir une nouvelle photo d'Angélique I love you , elle est vraiment belle tout comme Astuce I love you d'ailleurs , gros calins à tes princesses et biz à vous , Yves .

la max team a écrit:
Quel plaisir Veda de voir une nouvelle photo d'Angélique I love you , elle est vraiment belle tout comme Astuce I love you d'ailleurs , gros calins à tes princesses et biz à vous , Yves .

Merci Yves. Je reconnais bien là toute ta gentillesse et ta délicatesse......Car c'est vrai que tout le monde n'a d'yeux que pour Angélique, parfois ça me fait un peu mal au coeur, car même si Astuce n'est pas aussi "star" et petite poupée, moi je l'aime tout autant ! Elle est brave, douce, je les adore toutes les deux pareil.
Les bisous seront faits, aucun souci !!! elles en sont presque usées lol!
Bisous aussi aux tiens, à Cécile et toi même.

Merci Cécilou, bisous à toute ta magnifique petite tribu.

qu est ce qu elle a changé je trouve!

toujours aussi superbe et il me semble qu elle a encore plus de poils

des photos d Astuce seraient appréciées aussi
perso je n ai jamais vu de difference entre les deux, je les trouve aussi belle l une que l autre
deux caractères differents peut etre mais c est tout

jennym2b a écrit:
qu est ce qu elle a changé je trouve!

toujours aussi superbe et il me semble qu elle a encore plus de poils

des photos d Astuce seraient appréciées aussi
perso je n ai jamais vu de difference entre les deux, je les trouve aussi belle l une que l autre
deux caractères differents peut etre mais c est tout

Moi j'ai tellement l'habitude de les voir que je ne me rends pas trop compte du changement ..... ça question poils elle l'a toujours été plus qu'Astuce.
Ok, je mettrai une photo récente d'Astuce, mais là l'orage commence à taper très fort, je suis obligée d'arrêter si je ne veux pas me faire "péter" la box !!!! A plus !

Contente de voir des photos de tes puces Véda!!
Astuce sur ces photos est une invitation aux câlins!!Very Happy

Les notres aussi ( Guigui et Malone ) perdent pas mal de poils avec la chaleur ( surtout Guigui qui a son poil adulte , à 2 ans il serait temps Laughing . Voilà donc Astuce I love you , elle ressemble à Malone en adoptant cette position que nos chis adorent . Moi de temps à autre je dis que c'est Guigui mon préféré pour rigoler car je sais que Cécile va me réprimander . Bien sur que je les aime tous les deux mes champions . Guigui est arrivé dans nos vies à un moment difficile ( la perte de notre petite Max ) et il était notre premier chien ( Cécile en avait un petite mais elle ne s'en occupait pas vraiment ) . Malone quand à lui c'est tout un poème , c'est un petit excité , un fou fou qui nous booste et booste aussi son frérot Guigui . Il faut les voir s'amuser tous les deux , c'est un régal pour les yeux . On les aime nos chis et ils nous le rendent bien je trouve . Leurs regards en disent long . Allez je vais vous poster quelques photos de nos Zamours , bisous à Astuce et Angélique et à vous , amitiés I love you Yves .

elle est aussi jolie que sa soeur et se tient dans des positions que nous connaisons bien!

pour la perte de poils je crois que c est le lot de tous hélas en ce moment
meme avec les miennes qui sont PC c est une véritable catastrophe!

alors maintenant pourquoi pas des photos des deux ensemble????

jennym2b a écrit:
elle est aussi jolie que sa soeur et se tient dans des positions que nous connaisons bien!

pour la perte de poils je crois que c est le lot de tous hélas en ce moment
meme avec les miennes qui sont PC c est une véritable catastrophe!

alors maintenant pourquoi pas des photos des deux ensemble????

Insatiable !!!!

Domino a écrit:
Contente de voir des photos de tes puces Véda!!
Astuce sur ces photos est une invitation aux câlins!!Very Happy

Merci domino. C'est vrai qu'Astuce est une "boule à calins" ! Elle est à la fois plus brutasse que sa soeur et à la fois beaucoup plus caline. Angélique est très indépendante.

C'est génial hein Yves 2 chis ? Alors 3 !!!!! A quand le prochain ?

C'est vrai que ce sont tous des soleils permanents et ce qui est super c'est qu'ils sont tous différents ......

Bisous faits Yves. A mon tour de t'en envoyer à toute ta petite famille.

HELLO VEDA,

JE SUIS PLUTOT POILS COURTS MAIS LA JE DOIS DIRE QUE LES 2 PETITES PUCES POILS LONGS ME FERAI BIEN CHANGER D'AVIS TELLEMENT ELLES SONT BELLES.

valher a écrit:
HELLO VEDA,

JE SUIS PLUTOT POILS COURTS MAIS LA JE DOIS DIRE QUE LES 2 PETITES PUCES POILS LONGS ME FERAI BIEN CHANGER D'AVIS TELLEMENT ELLES SONT BELLES.

Merci !

Moi je voulais du PC, c'est mon mari qui n'a pas voulu ......Mais la troisième sera PC ! ça c'est une certitude.

belzazou a écrit:
il y a même de la place pour une 3°!!!!!!
elles sont mignonnes comme tout ces puces!!!
sans ordi depuis 2 jours je découvre avec délice toute ces photos!

Merci.

Bien sûr qu'il y a de la place pour 3 ! surtout qu'ici aussi on ne recherche que des minis

J'en ai trouvé deux, mais je n'aime pas les couleurs ....... Alors on continue d'attendre !!! Surtout que maintenant la couleur est bien arrêtée et qu'elle ne changera pas !!! Alors cette couleur, femelle + mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut s'armer de patience lol!

veda a écrit:

Papa gâteau ! ou gâteux ???? je sais pas lol!

J adoore cette photo ...elle sont coquine ....comme si elle viennent de se faire prendre en défaut ....

Fait leur des bizous de ma part ...

la max team a écrit:
Elles sont belles ces 2 puces bien au chaud avec leur Popa I love you , c'est marrant elles font toujours BB Yves .

Ah bon tu trouves ? C'est peut être parce qu'elles sont petites de taille ?

Bisous faits de votre part à tous les deux. MERCI !

alors dis nous tout!!

c est quelle couleur qui te ferait craquer??

Ah, je ne dis rien, car avec tout ce que je vois .......!!!!!! Je finis par me dire que je vais peut être aussi prendre l'opposé !!!!!!!!!!!! Mais ça m'étonnerai quand même, quand je suis décidée c'est pour de bon ! Quoique j'ai eu un petit "arrêt-hésitation" sur une autre couleur, mais ??????non, tout compte fait je laisse passer ! Tant pis.......pourtant une tite mini !

Invité

Elles sont beeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeees !!!!!!!! Moi aussi je craque pour la couleur !

heureuse de voir tes deux amours veda!!!! ça fait tres plaisir aussi de te relire!!!!!! tu nous manquais ma belle.....
tes louloutes sont toujours aussi belles!!!!! toujours aussi coquines ?? te t'embrasse veda!! et a tres bientot!!!!

Merci ma chère Nancy.

Oui oui aucun souci toujours très coquines ! Chacune dans son genre. Pas même bêtises, mais bêtises quand même !

Mais faut dire qu'Angélique a quand même "le pompon" !

• Créer...