Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Piu ZOREILLES !!!

Messages recommandés

Invité
Pas d'effets secondaires à la cortisone, c'est déjà ça !!!!!

ouaiiiiiii!! allez petit Piu guerit vite!! et pui s faut etre en forme pour pouvoir supporter mon choup!!! lol!

Invité

je suis contente de savoir que piu n'a pas de réaction allergique à la cortisonne !! Il faut prendre le mal en patience malheureusement; on pense bien à lui !! gros bisous au piu !!

oh betty, je viens de lire les posts, je suis avec vous de tout coeur, je souhaite que petit piu aille mieux ! nous lui faisons de gros bisous !!

Zut de zut!! je n'avais pas vu !!
Désolée pour le petit Piu, je lui fais de gros bisous ainsi qu'à toi

Invité

C'est stable ... L'hématome s'est résorbé, donc le risque d'hémorragie est probablement écarté ... Par contre, on dirait que cette partie de l'oreille va quand même se nécroser Rolling Eyes ...

Je vois le véto lundi ...

Il m'avait prévenu d'une LEGÈRE prise de poids possible, et en effet mon Piu se transforme peu à peu en Piu-boudin !!! Shocked

piu boudin

le pauvre petit coeur c est la cortisone qui lui fait ça!
moi j ai pris 30 kgs après un traitement sur une longue durée...

heureusement pour mon coeur tout se calme pour l instant!
dis nous ce que va te dire le véto lundi
bisous à mon piu d amour, le belge le plus connu après tintin:mouarf:

Invité
On attend les nouvelles, dés que tu rentres tu nous dit quoi !!!

J'ai mal au coeur pour le Piu, il est si petit, c'est triste de devoir endurer tout ça. Et toi, Betty, je pense bien à toi. J'espère qu'au moins sa patte va mieux. Et je lui fais plein de caresses qui guérissent.

Invité

C'est pas le top malgré la cortisone ... Rolling Eyes

Heureusement, je vois le véto demain ...

Arf quel stress cette vascularite.
J'espère que Piu va garder ses oreilles... Le coté "poinçonné" lui donne un air de vieux matou!
Courage!

JE n'avais pas vu ce poste, pauvre petit piu adoré, fais lui des milliard de calinoux, il est si mignon...

Invité
betty as-tu du nouveau ????

Invité

Pas très réjouissant les dernières nouvelles, mais bon je ne me décourage pas ... Même si c'est dur, très dur Sad

On continue la cortisone quelques temps ...

Ensuite, il faudra envisager d'autres examens pour en établir la cause exacte ...

Mon véto s'est mis en relation avec d'autres dermato car le cas du Piu est vraiment exeptionnel et ne correspond pas au tableau clinique "traditionnel" ... Rolling Eyes

Invité

Oh, flute, mais ne t'inquiéte pas trop avant d'avoir des résultats plus précis. On est de tout coeur avec toi et le petit piu !!!

Courage Betty, c'est positif que plusieurs dermaologues se penchent sur le cas de Piu. A plusieurs, ils vont trouver d'où ça vient et soigner ton petit Piu, j'en suis certaine.

j'espere que mon pti Piu va bientot se retablir! et que les vetos trouveront bientot ce qu'il a! allez les gas au boulot!

courage! I love you

je viens de voir ce post et suis désolée pour p'ti Piu
ça doit te causer bien du souci Betty... c'est vrai qu'en cas de vascularite le diagnostic clinique est très difficile à établir

est-ce qu'il a toujours d'autres symptômes ... (boiterie...) ?
mais je pense qu'avec la cortisone ça va mieux et qu'il ne souffre pas...

bon courage à vous deux
mille bisous en attendant de meilleures nouvelles

on est toutes avec le piu et notre copine betty!!!!!!!

Invité

Non non June, il ne boîte plus, il s'était en fait éraflé le coussinet en jouant probablement et avait été piqué par un insecte lors du snob shopping café ... Et fatalement comme le Piu a toujours tendance à en rajouter une couche (voir 2 Very Happy )

La preuve en image, la photo a été tirée juste après la piqure, regardez sa tête et sa patte ... Rolling Eyes

ah OK ça n'avait rien à voir avec la vascularite en fait ...

Invité
Non non heureusement, il n'a aucune atteinte au pattes ...

comme il fait de la peine le Piu sur cette photo , je l'entends d'ici dire : " maman bobo , bobo .... " je l'adore ce kiki , Yves .

J'espere de tout mon coeur que le vet va trouver ce qui provoque ce probleme terrible.
je pense a toi Betty.

Invité
le pauvre, sa petite tête toute triste !!Il a vraiment l'air de te dire aide-moi, j'ai mal !!!

Invité
Betty !!
Je suis émue et pleine de tristesse en apprennant les dures epreuves qui vous touchent !!
Pauvre piu !
Je suis de tout coeur avec vous et je viendrais prendre de vos nouvelles !
Je vous embrasse tout les 2 et COurage !!!

Invité

Betty comment allez vous toi et ton piu ? Donne nous de vos nouvelles on t'embrasse trés fort

oui ma betty il en est ou le piu d amour????

bisous a vous deux!!!!

Invité

C'est pas le top malheureusement, mais bon, ici à Paris,c'est les 400 coups et les Piu-zoreilles sont mises à rudes épreuves !!! Rolling Eyes

Ma chere betty on ne veut pas etre tannante avec ca mais on aimerait vraiment avoir des nouvelles de Piu?
comment il est a présent? je pense a lui souvent et ce serait gentils de nous dire?

Invité

Je suis à Paris pour le moment et donc un peu moins présente sur le forum, voilà pourquoi je ne peu pas vous donner des nouvelles très régulièrement ... Rolling Eyes

Il n'y a pas d'aggravation des lésions mais aucune amélioration non plus ... Je retourne chez le véto la semaine prochaine ...

Merci pour vos messages, je vous embrasse !!!

Bon courage et j'espère de tout coeur que le petit Piu ce remettra rapidement.

Amitié

j'ai eu l'occasion de voir deux ou 3 chis qui avaient ce probleme et j'ai remarqué qu'ils avaient tous l'oreille tres tres fine , pratiquement transparente a la lumiere
ici becassine a aussi les oreilles hyper fines, pour l'instant pas de probleme
j'espere que le veto finira par trouver une solution pour ton petit piu

le piu a du succès!!!

tout le monde s inquiète pour le petit trésor

betty quand tu aura revu le véto dis nous ce qu il en est

l essentiel c est que le petit père ne souffre pas

bisous à tous les deux!!!

Invité

Oui en effet les oreilles du Piu sont extrèmement fines ... Rolling Eyes

J'ai rendez-vous aujourd'hui à 17h30 ...

La partie nécrosée a commencé à se détacher il y a 2 jours, il me semble qu'une autre partie de l'oreille est atteinte Rolling Eyes , et celle-ci ne pointe plus Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

La plaie est vraiment très moche et pourtant le Piu ne semble pas en souffrir, c'est incroyable ...

C'est toujours le gros stress comme avant chaque visite chez le véto ...

Enfin, je vous tiens au courant !!!

Bisous !!!

Bonjour Betty!
a voir l'évolution de ses oreilles ca ne présage pas beaucoup d'espoir...si de faire l'amputation de ses oreilles pouvaient régler son probleme...Rolling Eyes je me mets a ta place et comme je vivrais ca stressant!
Si ca doit revenir constamment ce probleme un jour ou l'autre tu vas devoir prendre cette difficile décision...Sad
Je suis de tout coeur avec toi et sur ce forum tu n'est pas seule on est tous avec toi.

Non non, pas l'amputation des oreilles, je suis persuadée qu'il existe un traitement mais qu'on ne l'a pas encore trouvé ou testé sur Piu ! Evidemment, entretemps le temps passe et la pathologie s'aggrave. Je connais deux petits chis qui ont exactement les mêmes symptômes que Piu (Betty en connait d'ailleurs un ou plutôt une, la petite Thémis) et aux dernières nouvelles ils allaient mieux, l'un soigné en France, l'autre en Belgique et chacun avec un traitement différent... Betty, tu n'as plus de contacts avec Anne, la maîtresse de Thémis ?? Elle aussi en a vu des vertes et des pas mûres avec ce problème et cela pourrait être intéressant de se soutenir mutuellement et partager ses expériences.

Christine si ca se soigne et qu'il y ai de l'espoir alors je dis " A la bonne heure!!!!"

J'ai écrit ca parce qu'on a dit que c'était incurable....J'espere de tout mon coeur que ca se soigne Pauvre Betty...

Courage Betty
je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à ton adorable petit Piu

• Créer...