Nénette05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon une petite présentation de Wendy, mais je pense que certaines d'entre vous la connaise déjà !!Alors, pour résumer c'est une chipie !!!Là elle fait la sage !!! On dort profondément !et là on fait la fière !!Et là on fait la "craneuse" : un petit bain de soleil, tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tout mon Angélique ! En plus la même couleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Comme elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Elle a l'air vraiment très coquin !! Merci pour les photos nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je sais pas qui a pris toutes tes dernières photos, mais elles sont splendides!!!Donc comme pour Zora, je trouve la dernière photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 veda a écrit:Tout mon Angélique ! En plus la même couleur ..... j ai pensé la meme chose véda!! c est fou comme elles se ressemblent nénette elle est superbe ta puce:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Perrine a écrit:Je sais pas qui a pris toutes tes dernières photos, mais elles sont splendides!!!Donc comme pour Zora, je trouve la dernière photo magnifique Merci merci, ce n'est que moi la photographe, comme pour les photos d'Ava !! Et oui Véda, elle a une ressemblance frappante avec ta puce, pourtant elles ne sont pas soeurette !! Qui sait, peut être que dans leur lignée elles ont un même parent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 des jumelles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 mai 2007 encore des jumelles sur le Fo!! ouahh elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'adore la première photo. On croirait que Wendy suce son pouce. C'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites