Nénette05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 La petite soeur !! Elle c'est encore autre chose!! Différente mais une vraie chipie aussi qui cache bien son jeu !! Eh! c'est pas moi les bêtises !!! Alors bon !!! Une petite séance de gratouilles sous le ventre s'il vous plait !! Ai-je entendu la boite aux "nonos"?Merci, merci !!! Je sais !!! Arrêtez vous allez me faire rougir !!C'est moi la Star !! La vedette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Hummmmmmmmmmmm les gratouillis de bidon, j'adore ça moi ! Vite j'arrive Zora ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 A.D.O.R.A.B.L.E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'adore sa petite bouille sur la dernière photo ! Elles doivent bien s'entendre tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je pense la même chose qu'Avara, j'ai un gros faible pour la dernière photo, elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle est super mimi et mes fait trop penser aux filles de véda gros bisous a la star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 , mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi moi je veux bien faire le gratouilli a cette adorable chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est la ptite jumelle de Wendy, Nénette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites