juliette04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voici mon 1er chihuahua Achilles Achilles a eu 2 ans le 21 mars dernier. C'est un mâle poils courts de couleur fauve avec le poitrail blanc et un joli coup de pinceau blanc sur la tête. Ce n'est pas un "tea cup" comme les américains disent, car Achilles approchent les 2.8kg.Il vient de l'elevage des Mini Elidyle mais il n'est pas confirmé, car monsieur a des dents qui se chevauchent ! de toute façon, je désirais un petit chien de compagnie et l'éleveuse a été très claire sur ce défaut dès le début.Achilles est très tendre, calme, joueur, un poil indépendant et attentif.Comme la plupart des chis, il est très attaché à son maître ( en l'occurrence moi ! ). Achilles a deja connu l'amour ! Et il s'est montré être un papa protecteur et attentionné !désolé pour le roman, je passe aux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bien mignon ce petit père, même avec les dents de travers ! Eh puis ça ne se voit pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 J'adore la bouille d'Achilles qui m'a toujours fait craquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oh oh, il pose bien Achilles !! Excellent avec le snobcollier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Il a l'air d'avoir un super caractère cet Achille, j'aimerai vraiment le voir en vrai et lui faire pleins de papouilles!!!!! Tu prends note Juliette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 achilles ..le retour il a toujours été super le petit père!! je suis super contente de le voir parmi nous peut etre un jour aurons nous la chance de les prendre en photos tous ensemble!!! le reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 hihi, trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci pour les compliments les filles, j'en suis folle de mon Achilles Perrine, je prends note pour les papouilles, Monsieur Achilles les adore dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Achilles tu es trop chouuuu!!!!!! j'adore ton coup de pinceau sur la tete!! Je savais pas que tu etais un gentil Papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Il est adorable ce ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites