juliette04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elles ne sont pas soeurs pour rien, c'est fou la ressemblance ! Veda, tu as 2 très belles puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Elles ont l'air assez "chipie" sur cette photo!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci Juliette. Mais elles sont très "chipies" !!! Et il faut les voir entre elles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu arrives à les différencier facilement??? Deja que j'ai tendance à m'emmeler les pinceaux avec les prénoms de miens qui ne se ressemblent pas du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Eh bien ma petite Perrine ......et tu n'as que 24 ans :D Tu verras quand tu auras mon grand âge :D :D :D Pour les noms rassure toi, ça m'arrive aussi de vouloir dire astuce et je dis Angélique ou inversement. Pour ce qui est de les reconnaitre oui, car Astuce est plus rousse et un tout petit peu plus haute. Mais c'est vrai que dans l'obscurité ou dans le lit, je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu es une chanceuse vraiment! deux soeurs aussi mignonnes c est le pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oh oui c vraiment adorable !! 2 puces a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Elles sont rigolotes ! 2 soeurs oui mais siamoises !!!Comme Wendy et Zora elles ne se décollent pas l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ahhhh keskelles sont belles ces filles!!!! Moi dans le noir j'arrive pas encore a confondre Caramel et Byron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui je sais que je suis chanceuse, n'empêche que je "bave" dur en attendant ma troisième petite chi, que c'est long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et un poils courts hein veda????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 veda a écrit:Oui je sais que je suis chanceuse, n'empêche que je "bave" dur en attendant ma troisième petite chi, que c'est long !!!! T'inquiète !! tout vient à point à qui sait attendre !!! Pas trop longtemps serait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites