Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette04

JAVOTTE

Messages recommandés

et voici Javotte

Petite femelle qui aura 1 an le 3 juin.
Elle est de couleur blanche avec des tâches fauves. Et après avoir perdu son bidon de bébé, je crois qu'elle atteint son poids adulte de 1.9kg, mais comme le dit mon véto : Attention c'est une fausse maigre !
Javotte a la "particularité" d'avoir la queue coupée. La personne qui me l'a vendu ne devait pas s'y connaitre en chihuahua, et vu que sa femelle a la queue coupée, elle a reproduit l'erreur, car selon elle, c'est plus facile pour la reproduction...
Dommage, car j'ai fait stériliser Javotte !!!! En effet, ma petite puce ne sera pas maman. J'ai trop peur qu'il ait des complications et je n'aurais pas le courage de me séparer des bébés. Et surtout Javotte est épileptique, donc si c'est héréditaire, une raison de plus de ne pas le transmettre.
Heureusement, Javotte suit un traitement homéopathique, et depuis qu'elle est traité il n'y a plus eu UNE SEULE crise d'épilepsie (je touche du bois !).
Coté caractère, Javotte est pleine de vie, toujours en forme, très joueuse, collante, affectueuse, en un brin peureuse.

des photos de sa petite bouille :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me souviens des vagues qu'avient provoqué la queue de la p'tite Javotte !!! ShockedShockedShocked

Heureusement, elle a eu pour maitresse une jeune femme adorable qui s'en fou de ce genre de détail :D

Toujours aussi belle la puce !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Betty
à vrai dire, les chis c'est leur bouille qui me fait craquer et pas leur derrière !!

je peux comprendre que ça en ait choqué certains, mais Javotte vit très bien avec (enfin plutot sans) et moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la jolie petite pleine de taches !! J'espère qu'elle a bien surmonté ses crises de l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a bien fait peur avec ces crises, heureusement que tu t'en es aperçue, du coup tu peux la soigner... Elle est si belle cette petite!!!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe la petite javotte..avec ou sans queue!

moi aussi je me rappelle le tollé de protestations.....

et tu vois en finalité tu as une puce qui n a rien à envier à certains autres.....

je suis super contente que ces crises aient disparues car on s est bien inquiétées quand ça a commençé
comme quoi son traitement homéopathique lui convient parfaitement

n oublie pas de nous mettre régulièrement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'avait fait super peur avec ses crises d'épilepsie.
la 1ere elle l'a eu à 6 mois, et je me voyais deja vivre avec un petit chien tout faible dont la durée de vie aurait été écourtée.
j'en profite pour vous remercier pour les messages de soutien que vous m'aviez adressé à ce moments, je me rappelle Avara qui avait cherché de la doc, Veda qui me racontait les crises et la vie de son ancienne petite chienne épileptique et Colette qui m'avait conseillé l'homéopathie. J'ai bien fait de l'écouter... car depuis plus de crises et une Javotte en pleine forme !

Bella ne parle pas trop vite, là c'est un petit ange :


mais une fois éveillée c'est une vrai tornade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop chou!!!!!! j'adore son bidon!!! ca donne trop envie de lui faire pleins de papouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala, j'ai trop envie de lui faire des gratouillis sur le ventre, elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, comme elle est mignonne ta petite Javotte. Et le fait qu'elle n'ait pas de queue ne gache rien à son charme. Au contraire, Juliette, ta puce est unique !
De gros bisous sur le petit bidou de Javotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...