avara1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 CACIB à Mantes-La-Jolie (78 )JUGES : PC et PL : M. COCHETTI (Italie)Engagement en ligne Tarif 1 jusqu'au 15 maiTarif 2 (augmenté) jusqu'au 1er juinhttp://www.cedia.fr/Engagements/expodet.asp?ID=78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Attention ! Le tarif moins cher, c'est jusqu'à aujourd'hui seulement (ça reste pas donné quand même)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ce petit message doit etre pour moi! j'ai regardé le site mai j'ai pas compris grand chose alors va falloir kon fasse ca ensemble!!c'est decidé je l'inscris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mes dogues sont inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Choupin en expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon ben j'y serai aussi mais j'ai payé le double tarif!!! sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 9 juin 2007 baccarat inscrite pour mantes:yesyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 juin 2007 enfin de compte j'ai pas inscri le choup mais je viendrai faire la supportrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Comme Poupoune, en supportrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 14 juin 2007 domino tu mets ta crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Non Ninine, je viens juste pour encourager vos toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 14 juin 2007 cool merci domi va falloir que tu assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 juin 2007 alors prete pour demain???? preparez vos appareils photos!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oui, on veut un compte-rendu très complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juin 2007 des photos!! des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pfff! impossible de venir ni samedi pour les dogues! ni dimanche!! J'espère que tout c'est pas passé pour vos toutous!Des petites photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moui pas terrible terrible ! le juge italien était sévère et pas très causant, il a mis 1er TB à unity et violet...alors que sur la feuille de jugement il n'y avait pas vraiment de points négatifs. tant pis, je ne me décourage pas ! en revanche, super journée sympa avec les personnes qui étaient là (kiki, jenilie, mme jamas, henri le mari de gaby007, poupoune, ninine898) et unity qui a été confirmée... il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Dure loi des expos, ne te décourage pas On a tous ce genre de résultats décevants un jour ou l'autre, et parfois avec des chiens de haut niveau Le principal est de passer une bonne journée Et la confirmation d'Unity est déjà une excellente chose, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Ne te décourage pas Wanda ... Bravo quand même à Unity , ils ont pas de gout les juges, elle est tres belle la Ouette !!! :D Félicitations à Cath pour ses loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Malgré un juge pas sympatique du tout la journée a ete aboslument genial et pour une fois le beau temps a ete de la partie! j'ai vu pleins de beaux chis et chiens j'en ai pris pleins les mirettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super journée!Alors la prochaine,Douai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces chihuahuas ! Je voudrais bien pouvoir une fois dans ma vie assister à une expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Ninine pour les photos !...je suis amoureuse du chi blanc... avec les gds yeux et du poil dans le cou... c'est un poil long ou court ? vous le connaissez ? Bravo... au moins vous, vous avez bougé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi aussi j'ai fait quelques photos! Aunis Unity et Violet vu de haut Avara et Violet Unity Bingo Aunis et Forest Forest et son fauteuil :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super les photos!Merci Poupoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci les filles pour ces photos c est comme si on y était!! moi aussi orchidée j aimerai au moins une fois dans ma vie y assister quelle classe avara quand tu défiles avec violet!! vous savez ou on peut trouver le faureuil rouge ou Forest est installé? je voudrais en prendre un comme ça pour birdy quand on va à la plage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vu la marque ca doit etre a Decathlon! oui super classe Wanda et la vioute! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Très classe Avara ... Ben contrairement aux autres, j'espère ne plus JAMAIS avoir l'occasion d'assister à une expo Ma maman m'a vacciné à vie !!!!! Qui a dit "aucun risque avec le PIU ??? Qui ??? Non mais ... ===> , je connais le chemin à force !!! MDR !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merciii poupoune ! comme vous pouvez le voir, unity est en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :oops: Ah j'avais pas remarqué... le petit cucul !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, plutôt la queue sur le côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Madame est d'un charme irresistible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites