cath011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elly du Joyau de Tsangpo de son nom complet.Née le 6 juin 2005 en Belgique.Comment ai-je fait pour vivre sans elle ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ma 2e petite belge préférée (après Betty, cela va de soi !!) Bienvenue à maman Lilly et ses deux bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi j ai toujours eu un coup de coeur grave pour ma lily!!! et cath le sait!!!! hummmm quand je la vois faire le petit écureuil (pas cath mais lily) je craque je fond.. s il te plait cath une photo du petit écureuil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle a vraiment trop la classe sur la 1ere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jennym2b a écrit:quand je la vois faire le petit écureuil (pas cath mais lily) je craque je fond..s il te plait cath une photo du petit écureuil..Voilà ! Je suis moi aussi pleine de bonne volonté, mais beaucoup moins attendrissante quand je fais le petit écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci cath tu peux pas savoir le bonheur que j ai de la voir ainsi elle m attendrie à chaque fois et pourtant je la connais par coeur cette photo quelle merveille ma lily!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ahh le plus beau des petits ecureuils!! j'adore cette photo en plus on dirait qu'elle sourit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Une ptite tchi qui joue les ptits écureuils... Comme c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Lilly elle me chamboule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 comme moi domino!!! depuis le début je suis raide dingue d elle je sais pas mais il y a quelque chose qui se passe...elle m émeut à un point fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui, elle a ce petit quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 En vrai elle est encore mieux, de plus elle a un caractère adorable, merci ma Lilly pour ce merveilleux cadeau qu'est ton fiston, faut dire qu'ils sont pareils tous les deux, la même boubouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu as beaucoup de chance perrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi aussi j'adore le look de Lilly... je te l'ai toujours dit Cath pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tout le monde a l'air d'aimer Lilly, j'ai intérêt à bien la surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 cath a écrit:Tout le monde a l'air d'aimer Lilly, j'ai intérêt à bien la surveiller... Oh que oui, Cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je me suis jamais cachée que si je pouvais te la kidnapper ma cath......j en oublierai que je t aime beaucoup.....:gene: :gene: :gene: :gene: et oui c est la rançon du succès ça!:grosrire: mais bon je t enverrai des photos quand meme tu pourra continuer à la voir, faut pas exagérer quand meme!!:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 dis donc cath toi aussi c'est toujours le meme photos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 7 juin 2007 P'tèt pour Lilly, mais les photos de mes petiots, elles ont pas 6 mois :gnagna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 16 août 2007 On m'a envoyé des photos de mes filles hier, avec de bien jolis portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 août 2007 quelle beauté! quelle douceur!une M E R V E I L L E !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'adore ta Lilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 août 2007 Qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite Lilly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 quelle beautée!! je tombe raide quelle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 août 2007 Moi aussi Béatrice je suis folle de lilly et depuis le début. Ce quelle a c'est son p'tit air si cute, elle sourie avec un air de dire :" Voyez comme je suis gentille!" la photo du bébé je ne sais pas qui c'est lily ou un bébé? mais c'est une merveille ce chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pour l'avoir vu en poil, elle a des expressions......................HUUUUUM!!un regal!!! elle est très féminine! très expressive, très jolie...très....enfin, pour résumer, c'est une petite chi qui me chamboule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est ma mienne à moi ! Monique, le bébé dans ma signature, c'est Chupa Chups, la fille de Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2007 le bébé est bien beau aussi mais je parle de la photo que l'on voit en grand la belle tete qui ressmble a lilly C'est une fille a elle? Une superbe tete intelligente qui fait penser a ma belle lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 août 2007 cath a écrit:C'est ma mienne à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 18 août 2007 pff egoiste moi aussi j la veut bien la ptite lilly et pity aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est vrai que c'est un vrai tresor cette petite puce!!! moi aussi je fonds devant elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 août 2007 Jolie Lilly le plus jolie petit ecureuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oh merci domino, encore une fois ! Monique, sur ce post il n'y a que des photos de Lilly... Je n'ai hélas pas encore eu la chance qu'elle me fabrique une fille avec son expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ca répond a ma question...je me demandais souvent si lily sortait des bébés avec son expression bien spéciale. parce que chez un chi c'est tres carastéristique cette expression. En tout cas tu es bien chanceuse que lily soit si spéciale. la photo du cadre est extraordinaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites