Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Le Cèdre Enchanté

Messages recommandés

Oui!Very Happy
C'est de là que viens mon petit Anakin aussi! Des gens très gentils, des chats, des chiens, des poneys... j'ai surtout été surprise par la propreté des lieux! tout ces petits toutous qui ont l'air d'être montés sur ressorts:mordu: Je garde un super souvenir de mon passage chez eux!

merci pour li lien

je vais vite voir leur site

ce qui est sur c est que vos trésors venant de la bas sont superbes!!

à toi Céline et à ton petit Anakin.

Oui, des élevages, j'en ai visité, mais j'en ai rarement vu de si bien tenus ! Tout est NICKEL. Les chiens vivent dehors dans la journée, et dorment dedans la nuit. Beaucoup vivent dans la maison avec la famille. Ils sont très bien sociabilisés. Vraiment un bel élevage à recommander.

Qui sont les parents de ton petit ? Car il est de la même année que les miennes.

La maman est Tikita d'or et le papa Ubert of New Carlton
Et les tiens, c'est qui les parents?

on voit bien comme il est typé sur ton avatar!

franchement je le trouve tres tres beau!

Les parents d'Astuce et Angélique (qui sont soeurs de la même portée) sont Son Altesse Sérénissime du Cèdre Enchanté et Une Blondine des Mini Elidylle

Voici leur photo prise le jour où je suis allée chercher leurs bébés .....

Voilà qui va faire plaisir à leur éleveuse ......

La pauvre Une Blondine a les yeux sensibles, et sa fille Angélique est pareille !!!!! Dès qu'il y a un peu de soleil ......on ferme les yeux et le flash n'en parlons pas !

je n'avais jamais ete sur leur site il est super! cheers

et les parents de tes filles sont magnifiques veda :queen: king

Merci pour le lien Veda.

Je me suis régalée à parcourir ce site, leurs chiens sont superbes.

Quand je vois tes puces et Anakin, nul doute les chis y sont magnifiques !!!

Tes puces ressemblent bien à leur maman dis donc !
Et leur papa, humm mais quel beau ptit mec !

Je me demandais,
faut t'il réserver un chien rapidement, ou les réservations se font plusieurs semaines après la naissance ? merci

il y en a une qui est le portrait craché de sa mère!

c est dingue j ai cru que c était elle qui était dans les bras

trop trop ressemblant!!!!!!!!

veda a écrit:
Les parents d'Astuce et Angélique (qui sont soeurs de la même portée) sont Son Altesse Sérénissime du Cèdre Enchanté et Une Blondine des Mini Elidylle

SAS? M'étonne pas qu'elles soient belles tes fifilles, c'est un champion celui-là!

Oui SAS (Son Altesse Sérénissime) est étalon recommandé et champion tout comme leur grand père Nacimo de la Vallée Ferron champion de France.

Voici une toute petite partie (il y en a dans toutes les pièces !!!) des coupes du Cèdre Enchanté

Pour répondre à ta question Cécilou, on peut réserver les chiots à tout moment, selon disponibilité. Mais jamais avant leur naissance .... Et ils partent entre 2 mois et demis et trois mois minimum. Et si des femelles sont dispos elle les vend sans faire un patacaisse !
Franchement, très très bel élevage (mais PL uniquement) et éleveuse compétente et qui s'investit à fond.

Encore une petite photo, des parcs à chis. Ils sont (dans la journée) dans des petits enclos dans un immense domaine en pleine campagne, avec dans chaque parc une petite maison en bois entièrement isolée pour la chaleur et le froid, et la nuit ils rejoignent tous la maison.

C'est super sympa et ultra bien tenu.

Merci pour ces photos Veda!
Figure toi que Nacimo est aussi le grand père d'Anakin, mais maternel cette fois!

Avec plaisir ..... C'est super de partager cela avec toi, car jusque là, mes filles étaient les seules représentantes de cet élevage ..... Espérons que nous contribuerons à le faire mieux connaitre, il le mérite.

Il faut que je recherche, j'ai une photo de leur arrière grand père, et vous verrez qu'Angélique lui ressemble encore plus qu'à sa maman .......

veda a écrit:
Pour répondre à ta question Cécilou, on peut réserver les chiots à tout moment, selon disponibilité. Mais jamais avant leur naissance .... Et ils partent entre 2 mois et demis et trois mois minimum. Et si des femelles sont dispos elle les vend sans faire un patacaisse !
Franchement, très très bel élevage (mais PL uniquement) et éleveuse compétente et qui s'investit à fond.

Merci pour ta réponse Véda, je viens tout juste de la voir.

Effectivement c'est un bel élevage qui gagne à être connu.

Comme tu le sais, je rechercherai mon 3e chi l'année prochaine alors ça m'intérrésse d'autant plus.

Mais va falloir en faire des kilomètres !!!!!

Enfin j'ai tout le temps de me décider.

Ben oui, comme nous .......Pas vraiment à côté, mais je ne regrette rien.

ça y est j'ai (enfin...) retrouvé la photo de l'arrière grand père des filles : Piremeade Sunbeam que voici.

Angélique n'est elle pas son portrait tout craché ?

Bon, en femelle et plus jeune aussi, mais c'est quand même frappant. Ensuite elle a de sa mère c'est sûr. Elles n'ont absolument rien hérité de leur papa .....

• Créer...