nathalie43 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voila Batman mon p'tit amerloque 8 mois...pas flatteuse la photo...mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 trop beau nathalie ça met l eau a la bouche pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Il est merle et poil long ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon je vai faire un chi-naping c'est decidé c'est bon je suis partie!!!! je prefere prevenir maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'en connais une qui lui ressemble un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 il pousse bien le petit Batman j'adore la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elle n'est pas de bonne qualité, mais j'aime son expression ! Il est trés photogénique car a toujours un air trés coquin...c'est moi qui n'arrive pas à bien le prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 qu'il est bôôô le petit batman !! je comprends que M. Larive ait succombé à son charme !! tout simplement superbe... comme quoi, aux US, ils font de très beaux chis, il suffit de chercher. Perrine, à quand le book de la Babounette ?? elle est devenue très jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Nathalie, je ne vois pas la photo de ton ptit Batman sur ton post... C'est le ptit bout couleur merle de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites