Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Boby enfin un homme, un vrai....

Messages recommandés

Cela fait maitenant plus d'un mois que Boby leve la papatte pour faire pipi, nous commencions à desesperer avec Rémy, il se prenait pour une fille.
Mais maintenant il se sent obligé de lever la patte à tous les poteaux, même pour une demi goutte, c'est pénible!!!!

C'est un Awen number 2!!

si ça peut te "rassurer", Caesar commence déjà (il a "testé" pour la première fois chez Betty en imitant un PIU) et il n'a que 4 mois le bougre !!

Invité

Ouiiiiiiiiiii le tit Caesar a imité le Piu !!!
Par contre pour moi, impossible d'imiter la tête que Wanda a fait à ce moment là !!! MDR !

ça me rassure de lire qu'il n'y a pas qu'Opium qui s'arrete à tous les poteaux !!! même en étant complètement "vide" il lève encore la patte ShockedShockedShocked ...

En plus il la lève même pour faire caca ... Rolling Eyes

en lisant le titre de ton post perrine.....je croyais que sa coucougnette était descendue.......

Félicitation pti Bob!! cheers tu es un bel homme!! I love you

c'est trop marrant a voir le chi ki leve la pate en fesant caca!! il a un sacré equilibre!! lol!

Ben moi byron ne leve pas la pate et j'espere que ca va venir le plus tard possible!

Invité

les votres c'est a tous les poteaux!!!!zazou c'est a tous les brins d'herbe ,essayer de traverser un champ avec le "pisseur fou",3 jours plus tard vous êtes arrivés.....
je suis sure que cet animal contient plus de liquide que son propre poids!!!!!le seul avantage c'est que quand y'en a marre, le zzou sous le bras et hop en route....mon prochain chien pressenti sera un dogue du tibet, là on va bien rigoler lol!

C'est vrai Boby n'arrete pas de lever la patte, tout le monde est en extas, du genre, "mais comment il fait, il faut le faire boire le pauvre, il va être complétement deshydrater"

oh mais zazou, tu as gagné un CAC ?? bravo isa !!!

l'éducateur canin que j'avais vu pour régler le problème de fugue d'Achilles, m'avait dit qu'un chien pendant une sortie ne devait pas faire plus de 5 pipis.
donc après avoir baptisé 5 poteaux, normalement tout est vidé, après ce ne sont que des petites gouttes de marquage de territoire !

il m'avait dit que pour éviter toutes ces pauses pipis, il fallait tout simplement tirer sur la laisse du chien, pour ne pas qu'il s'arrête faire un petit pipi inutile. mais Achilles aime trop les poteaux et les arbres...

Invité

Vi ! Mais si le chi lève la patte hyper haut, et qu'on tire la laisse le chi, il tombe ... Rolling Eyes

Bien marrant les filles votre post sur les leveurs de patte, mais il me conforte encore plus dans mon goût des fifilles !!!!

Quoiqu'Angélique soulève une patte quand elle fait pipi, mais la pauvre c'est qu'elle a compris qu'elle se mouille les poils .....elle les a très longs !

Ma ptite Chouquette est pourtant une fille mais elle lève la patte pour faire pipi !!! C'est grave, docteur ???

elle est juste dominante je pense! elle veut peut etre marquer son territoire!

A mon avis, pour les filles, c'est plutôt une manie...
Lilly lève la patte, assez haut, pour pipi, on dit qu'elle "téléphone"
Et Chupi le fait déjà, comma sa maman ! :angefete:

Bon je refais un petit message ( le précédent s'est effacé après une mauvaise manip ' certainement , y a des fois où je jetterais l'ordi du quatrième étage grr... :twisted: ) , alors pour ce qui est levage de pattes on a aussi notre champion en la " personne " de Guigui ( Gibbs ) . Je pense tout ton éducateur canin juliette que c'est un marquage de territoire plutôt qu'une envie irréprésible d'uriner systématquement . Gibbs qui a été opéré ( castration ) pour raisons médicales ( un testicule non descendu ) et doit selon mon véto de ce fait moins lever la patte la lève tout autant si ce n'est plus haut du fait peut être de cette nouvelle aisance ( plus rien ne gêne ) . Blague mise à part je profite du post pour faire une petite corrélation avec ce que dit Béatrice à propos de Boby , je cite :

en lisant le titre de ton post perrine.....je croyais que sa coucougnette était descendue.......
Perrine Boby n'ayant que 4 mois il est possible par des massages ( dixit mon véto ) de faire descendre la " bourse " récalcitrante . Je regrette de ne pas l'avoir fait pour Gibbs ( même si je sais que ces massages ne fonctionnent pas à coup sur malhereusement ) . Cécile ma compagne m'a disuadé de le faire car elle voyait la dedans une atteinte à " l'intégrité " Rolling Eyes du petit Guigui . Nous avons fait opérer Gibbs le 4 de ce mois ( castration totale , la testicule descendue aussi ) . Nous ne pensions pas le faire confirmer bien que ses parents soient tous deux LOF mis là ce n'est plus possible . De toute façon nous privilégions sa santé et nous nous serions mal vus à vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête ( à savoir si une tumeur pouvait s'installer dans le temps ) , voilà fin du H.S , je souhaite que cette Shocked testicule ( décidémént j'ai du mal avec le Masculin / fénimin ^^ , mon véto m'a corrigé la faute l'autre jour par mail en m'écrivant : " Yves on dit un testicule et une c.....e )descende , à 4 mois elle font le " yoyo " souvent " et fort de ma petite expérience je pense que l'on peut bien les observer quand le ' monsieur " ( Boby en l'occurence ) est dans de bonnes dispositions , si tu vois ce que je veux dire lol! Bisous à vous , I love you Yves .

Merci pour ton explication Yves, mais Boby n'a pas quatre mois, il est du 18 aout 2006. Donc je vais devoir le faire castrer, car il est cryptochide et non monorchide, c'est à dire qu'il n'en a pas du tout.

Perrine a écrit:
Merci pour ton explication Yves, mais Boby n'a pas quatre mois, il est du 18 aout 2006. Donc je vais devoir le faire castrer, car il est cryptochide et non monorchide, c'est à dire qu'il n'en a pas du tout.
ho excuse moi Perrine j'avais mal compris ( j'ai pas mal déconnecté des fofos chis ces deniers temps :gene: ) , donc Boby à si je ne trompe pas une nouvelle fois Rolling Eyes a à l'heure actuelle 9 mois et non 4 . Je pense qu'un véto t'a confirmé celà . Perso je pense que si il faut opérer il ne faut pas hésiter , attends peut être les 1 an de Boby , qui sait .... amtiés Yves .

il n'y a malgré tout aucune urgence à operer si il est opéré même à 2 ans ou plus tard ce n'est pas le drame... tous les vétos ne poussent pas à la conso !! pas de précipitation !

evelyne a écrit:
il n'y a malgré tout aucune urgence à operer si il est opéré même à 2 ans ou plus tard ce n'est pas le drame... tous les vétos ne poussent pas à la conso !! pas de précipitation !
tu as parfaitement raison Evelyne ( je te salue d'ailleurs au passage I love you ) , pour notre part la date des 1 an a été notre choix . Nous voulions qu'au moins 1 des 2 soit présent pour le post-opératoire ( on a été aussi rigoureux sur la séparation d'avec notre Guigui , le temps de l'opé et du réveil ,on s'est rendu dispo et on a donc " profité " de mes quinze jours de vacances pour le faire . IL n'y a pas urgence c'est vrai , pourquoi dit-on ( je parle des vétos ) avant 2 ans ? ce n'est pas parce que la tumeur ( événtuelle , des chiens n'en ont pas pour autant malgré leur (s) testicules non descendus ) se déclenche après 2 ans systématiquement mais que ce "souci " est génant pour le chien et peut même le rendre agressif , bisous à vous , Yves .

• Créer...