Béa05 0 Posté(e) le 11 mai 2007 vous savez quoi les filles???????j ai fais la connaissance de bella et chico aujourd hui!!un vrai régalbella est délicieuse et le petit chico magnifiqueil a les couleurs d un petit chien loupune merveille, super rigolo et bien dans sa peau!!!birdy était un peu affolée devant lui et faisait la craintivemais à part cachou c est le premier chien qu elle voitceci dit ça va s arranger avec le tempspar contre quand je l avais aux bras a plusieurs reprises chico l a embrassé sur la bouchetrop beau!!ayant les mains occupées on a pas pu faire de photos de ce super instant...mais cela sera pour la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ho vous en avez eu de la chance, les filles ! Bella, tu es super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Elles sont vraiment trop belles ces photos !!! Bella, tu es super jolie et ton tit loulou aussi !!! Birdy est adorable, mais j'aurais bien voulu voir sa môman, moi !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 hihi merci les filles !!! c gentil ! mais c vrai tu es ou Béa ta pasmis les photos ou tu es avec birdy et chico elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j en avais mais bonjour l horreur!!!!! on aurait dit une dingue de 200kgs j ai pas voulu vous montrer ces horreurs mais promis la prochaine fois je m arrangerais un peu!!! elle est mignonne notre bella!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super la recontre des minis chis je parie qu'ils ne font même pas 2kg à eux 2 !!!! Birdy ne devrait pas faire sa craintive, ce n'est pas tous les jours qu'elle peut rencontrer un copain à sa taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ils sont top les models de ces photos!! humains et poilus!! PS : allez jenny une photo de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci les filles ! oui c'est vrai qu'a eux deux le poids est moindre que 2 kg, J'étais très contente de la rencontre avec ma chère Béa !!!Gros bisoussss à toiiii Et vive les chis les filles , youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 oh, quel dommage, a un jour près j'ai raté ce joli petit bouchon!!!! de gros bisous à lui avant que je puisse le faire moi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oh qu'ils sont mimis... super adorable... Alors comme ça tu n'as pas imortalisé l'instant magique du bisou avec Chico lol Mince alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Génial la rencontre, super les photos, et les models sont à tombés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui c vrai, le bizou etait vraiment adorable c'etait trop beau à voir !! et il l'a fait 3 fois ce coquin !!! C'est sa chichérie...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Y'en a un qui va faire la tête à la maison, Boby est super jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c est vrai que boby ne doit pas savoir ça sinon c est la guerre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Elles sont chouettes ces photos! jolis chis et jolie Bella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Domino a écrit:Elles sont chouettes ces photos! jolis chis et jolie Bella!Merci Domino, c'est vrai c'etait un superbe moment que j'ai passé avec Jenny et sa puce Birdy !!! Ils sont super ces ptits lutins ! Surtout le bisou fait par Chico à Birdy ! On essaiera de prendre une photo lorsqu'ils se feront des mamours, hihihi:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites