avara1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Hello les amis je ne résiste pas au plaisir de vous montrer petit Bellini dans son nouveau t-shirt "camouflage" For Pets Only que j'ai commandé il y a un mois chez Waaf et Miaou !! Après avoir eu son vaccin ce matin (655 g le ptit bonhomme !), il était un peu H.S. mais il a accepté de faire les essayages ! Ca lui allait super bien. Voici donc le plus petit top model du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 PS : chez "For Pets Only" ils ont du XXS !! dommage que ce soit si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Je vois pas les photos J'ai un problème avec tes photos Avara, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Super beau le p'ti mec, mais si j'ai bien zyeuté sur la dernière photo, attention au pipi dans le tee shirt :D Car le kiki est bien emmailloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ouh là veda, tu as raison ! depuis, la petite zigounette prend l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 mai 2007 qu il est beau!!!!! quelle chance tu as d avoir trouvé si petit habillé il est toujours aussi craquant tu sais comme je les aime habillés nos puces!!! ceci dit je peux le prendre meme sans garde robe mon petit amour..... glamourtoutou si vous lui montrez les modèles qui vous plaisent elle peut vous trouver ça pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 même chez for pets only ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 deja qu'il est tout petit, en en plus tu lui mets une tenue camouflage dans le jardin... mais tu veux le perdre Avara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Juliette !!! c pour le cacher des paparazzi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour le cacher des paparazzi!!! trop bon avara!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il est bien joli ce bébé Bon, moi je les préfère à poil ! J'espère qu'on aura aussi des photos quand il est tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il est trop mignon ce petit Bellini !! Et en plus il tape la pause !!!!! Une vraie petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 cath a écrit:Il est bien joli ce bébé Bon, moi je les préfère à poil ! J'espère qu'on aura aussi des photos quand il est tout nu on voit là l éleveuse!!!!!sur l autre forum je m éclate quand je met les photos de birdy habillée car je sais que tu les préfères nus comme fré!!!!allez cath on coupe la poire en deux tantot nus tantot habillés:chirit: :chigrr: :chigrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 12 mai 2007 D'acc ! Un peu pour tous les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ouahh il est ouahh!! trop fiere ce ouaton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oh!!! la merveille attention Avara je vais le chinapper lol et avec son tee-shirt il est encore plus à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pfffffffffffffffffffff, il est trop celui la, je craque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trop tard....il est réservé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nananan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je fais plein de tentatives.......mais elle cède pas la bougre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Allez Avara, fais un petit effort!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bea, il reste plus qu'à le chinaper... j'occupe Avara et tu te sauve avec lol Ah ben non pas possible... tu vas pas pouvoir reprendre l'avion après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi je vai bientot le voir!!!!!!!!Alors qui est interessé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 grrrrr !!!! il est beauuuuuuuuuu:mordu: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!un boooo ptitt chiiii ce Bellini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Comme il me plait ce tit Bellini ! Les filles, attention à ce que je ne le kidnappe pas avant vous !!! (Si seulement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Comme il est joli! avec ou sans vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bou diou ! cachez moi tout ça (le chi et les fringues... !:grosrire: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 whaou j'ai hate de le voir en expo !! il va faire des ravage aupres de juges celui la! il est aussi bo que notre petite boheme ou birdy !!! faudrai les marier ceux la? ça te dis pas jenny????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j aurai tellement aimé que ma puce soit un peu plus grosse! en plus cela aurait été génial car j aurai squatté à paris durant l accouplement et 15 jours chez avara pour la mise bas car moi j aurai eu trop peur!!! la prochaine je la prends un peu plus grosse LOL!!! peut etre petite bohème??? alors là je serai présente à la mise bas et je m échappe avec la première femelle sortie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Jenny on va se mefier de toi la prochaine fois que tu viens sur Paris! :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est vraiment une STAR ce Bellini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 AVARA, fais attention... JE VAIS RAPTER BELLINI !!! Il est trop... TROP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Va y avoir du sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Je t'attends... BELLINI, téléphone à Tata Danie...On t'attend au Repaire... en plus tu as retourné le coeur de Beluga !!!BELLINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! VIENS MON TOUT PETIT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il est sublime ce petit pere!!!!! un vrai dieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ah Mais quest ce que je vois la!!!!! une vrai merveille ce petit chis!!!!!tient bon! me revoila retomber en amour!!!!!Avara il est Magnifique ton Bellini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 surtout avara guette le bien!!! car si je passe dans le coin , je vais te le piquer!!!!!!comme il est beau ce petit bout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est vrai qu'il est superbe !! je regarderais bien d'autres photos de ce petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 des photos! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 A-DO-RABLE !!! absolument craquant !!!! ça lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Qu 'il est mignon Bellini !! Il a quel age ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites