Poupoune07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 au printemps prochain???? c'est long ca!!! on fera un vote pour savoir la meilleure des periodes que l'on puisse faire des ptites economies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sans problème les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Poupoune a écrit:au printemps prochain???? c'est long ca!!! on fera un vote pour savoir la meilleure des periodes que l'on puisse faire des ptites economies !! Pas quand il fait froid !!!! car j'aime pas le froid, suis un lézard qui aime la chaleur !! J'ai du sang des antilles qui coule dans mes veines moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pourquoi Nénette, c'est très beau sous la neige .....Regarde, c'est l'emplacement que je te propose pour planter ta tente (là où il y a les bains de soleil) [img][/img] L'été, il y fait beaucoup trop chaud, tu n'y tiendras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 génial veda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 A ma petite Véda !! Que c'est joli la neige !!! Mais je la préfère derrière mes carreaux !!! Les bains de soleil j'y prendrai bien place au soleil avec mon huile de bronzage avec un beau mec à coté pour me faire du vent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 :nananere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites