Béa05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et oui aujourd hui j ai "enfin" vu ma copinette en vrai!je suis super contente car pas déçue du tout!aussi sympa et pétillante que sur les forums ou au telj espère la revoir tres vitehélas elle n avait pas ses deux merveilles....vite fait on a pris des photoslà je me cache pas car je dois bien ça à isa qui n aime pas etre prise en photoalors si elle l a fait....je me dois de le faire aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Merci de nous faire partager ces photos !!! Vous êtes superbes toutes les 2 !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci de nous faire partager votre rencontre dommage qu'Azzaro et Isula n'étaient pas de la partie ça aurait fait un beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Quelle chance d'avoir pu vous rencontrer sous le soleil !! Vous êtes rayonnantes les miss !! Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ca y est je sais a quoi vous ressemblez!! il ete temps!! vous avez du bien papoter toutes les deux!!!Quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oh j'etais pas là , snif snif, en tout cas contente de vous voir!!!!BISOUSSS:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ça été tres rapide ma bella!! mais la prochaine fois c est nous qui allons à ajaccio pour la voir d accord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 quel beau moment d'avoir pu vous rencontrez ton mari et toi!!! et cette Birdy...HUMMM!un amour !!!! mais ça a été court , j'y étais "pour affaires", un match de hand....Béatrice a fait connaissance de mon fils comme ça, lui a craqué pour le petit bout Birdy, et en plus ils ont gagné le match et sont champions de corse!!!! vivement la prochaine rencontre ,plus longue et détendue,pourquoi pas vers la forêt de Vizzavona??? bisous à toi béatrice et Bella desolée de n'avoir pas eu plus de tempsmais j'avais 3 marmots a ramener chez eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vous êtes splendides toutes les deux....J'aurais aimé etre avec vous les filles.Je vous envoie 1000 bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 n ayez crainte on va faire en sorte de se rencontrer toutes en corse!!! j ai vraiment appréçié ces deux superbes rencontres et il me tarde de renouveler ces moments la prochaine fois on se retrouve à trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 dites, les filles, j'ai reçu la revue du club et devinez quoi !! y a un courrier de Belzazou avec ses deux puces dedans superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !! Vous êtres rayonnantes et on voit toute votre joie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci les filles ! Sympa de vous voir ensemble. Vous avez enfin pu vous rencontrer, c'est super, il me tarde de vous voir toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 grosse réunion en perspective les cops!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ouha super de vous voir et de faire partager vos photos... Isa c'est bientôt moi qui tiendrait la p'tite Birdy lol J'en suis toute émoustillée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Enchantée de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos, Jenny et Belzazou ! :D On voit que vous habitez sous le soleil. Non seulement vous etes ravissantes, meme vous etes également très bronzées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je découvre le fofo alors c'est normal que j'ai un peu de retard dans mes " postages " ; Béatrice et Isa nos amies Corses devaient se rencontrer bien sur , voilà c'est chose faite : le nord de l'île et le sud ont eu qu'un seul but , parler chis ( et vous parlez vous chis ? ) . Birdy est vraiment un amour , la prochaine fois elle verra ses potes j'espère , gros gros bisous à vous et vos familles , Yves . PS : je n'oublie pas vos " bébés " bien sur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 zêtes troooopp trooooppp belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Super de vous être rencontrées ! Jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci les cops! et n oubliez pas le grand rassemblement que nous allons faire en corse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est certain j'adore ces photos, je les regarde souvent et je me dis: vivement que je vienne vous voir les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Elles sont belles vos photos,cela fait plaisir de voir toutes les deux:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites