Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupoune07

mes doudous se rapprochent!

Messages recommandés

AVANT
a bonne distance c'etait la 1ere fois qu'ils etaient ensemble


MAINTENANT


J'adore!

J'espere qu'a la prochaine photo ils seront collés! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sure que d'ici quelques semaines, ils seront blottis l'un contre l'autre ... I love you

Adorables en tout cas !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable, tu verras d'ici peu normallement ils devraient devenir inséparables... flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut laisser faire le temps et il n y aura plus aucun problème

ils sont adorables tous les deux et quand ils dormiront ensemble ça sera que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vraiment des animaux extraodinaires et vraiment gentils I love you
mon chat a fait un peu la gueule au debut mais du moment qu'il avait "son lit" pour dormir tout allait bien mais maintenant Mr partage et avec bonheur cherche le chien quand il ne le voit pas c'est vraiment adorable joue avec lui mais pas trop il a quand meme 6 ans alors c'est une redécouverte pour lui et le chien lui fait une fete d'enfer quand il ne le voit pas pendant 5 min. Alors les voir comme ca! Ils sont inséparables maintenant et pour moi c'est que du bonheur! I love you

Je suis la plus heureuse des mamans de doudous qui doit partager son lit avec deux ptis-gros doudous! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut je vois pas la 2e image Sad j'aurais tellement aimé voir les doudou's Caramel et Super-choupin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...