Poupoune07 0 Posté(e) le 12 mai 2007 AVANT a bonne distance c'etait la 1ere fois qu'ils etaient ensemble MAINTENANT J'adore! J'espere qu'a la prochaine photo ils seront collés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Je suis sure que d'ici quelques semaines, ils seront blottis l'un contre l'autre ... Adorables en tout cas !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ils font les timides tous les 2 !! mais ça se rapproche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ça va venir !!! l'un contre l'autre !!! Allez encore un petit effort les titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est adorable, tu verras d'ici peu normallement ils devraient devenir inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui il faut laisser faire le temps et il n y aura plus aucun problème ils sont adorables tous les deux et quand ils dormiront ensemble ça sera que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Franchement j'ai vraiment des animaux extraodinaires et vraiment gentils mon chat a fait un peu la gueule au debut mais du moment qu'il avait "son lit" pour dormir tout allait bien mais maintenant Mr partage et avec bonheur cherche le chien quand il ne le voit pas c'est vraiment adorable joue avec lui mais pas trop il a quand meme 6 ans alors c'est une redécouverte pour lui et le chien lui fait une fete d'enfer quand il ne le voit pas pendant 5 min. Alors les voir comme ca! Ils sont inséparables maintenant et pour moi c'est que du bonheur! Je suis la plus heureuse des mamans de doudous qui doit partager son lit avec deux ptis-gros doudous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 zut je vois pas la 2e image j'aurais tellement aimé voir les doudou's Caramel et Super-choupin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon te la met la alors! et ca c'est jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 mai 2007 La distance se fait de moins en moins importante entre tes deux doudous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites