nathalie43 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Aprés Bodyguard et Batman,Voici ma petite Apple. Une petite fifille d'une grande douceur.Elle est trés soumise par rapport aux autres devant moi ! mais quand elle croit que je ne la voie pas...elle râle aprés les autres ! Une vrai petite merdeuse que j'adore !La fameuse petite coquine qui m'a fait peur la semaine dernière avec la piro !Elle s'est bien remise et fait de nouveau la fofolle !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Quelle frayeur, tu as du avoir avec la piro !!! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre !!! Bisous à la tite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup les chis pl noir et feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle a un regard tout doux et ses couleurs sont superbes! bisous à la puce en espérant que tout va bien pour elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi aussi je la trouve superbe cette petite Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quelle jolie fille ! j'aime bien les filles qui ont mauvais caractère, comme ma vilaine ouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a croquer cette Apple!! moi aussi j'adooorrreeee les PL noir et feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle semble très douce ta ptite Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites