Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie43

VALENE

Messages recommandés

Ma petite Valène...l'amour de ma vie !
Cette petite perle d'amour est arrivée chez moi à presque 2 ans...aprés un mauvais départ dans la vie...je dirai cela comme cela, pour ne pas m'étendre trop sur des choses désagréables...:x
Elle ne connaissais rien de la vie, l'herbe : jamais vu la couleur...les calins : elle tremblait de partout quand on tentait une approche....la liste est longue !
Elle s'est trés vite habituée à la maison, et maintenant je me l'adore ...pour tout vous dire...c'est ma chouchoute !!! mais shut...s'il vous plait car personne ne le sait parmi mes chichis, je ne veux pas faire de jaloux...lol!

Invité
Cette puce est vraiment très belle !!! J'adore son prénom, car ça me rappelle la grande époque des séries américaines dont je ne me lassais pas quand j'étais petite (Dallas,Dynastie,...) :D

Même si elle n'a pas eu un bon départ dans la vie, tu lui as rendu de part ton amour et ta patience, sa joie de vivre, et c'est ça le plus important !!!

pauvre puce, heureusement qu'elle s'est trouvée sur ton chemin.
Elle est super, elle me fait penser aux petites de Veda.

comme moi perrine

je me disais qu elle me rappelait un chis mais j arrivais pas à voir lequel!!!

elle est splendide et c est vrai qu à la voir on a envie de lui faire pleins de bisous!!

quelle chance pour vous deux que vous vous soyez rencontrées. elle est mignonne comme tout !

elle est trop mimis ta Valene! je comprend kel soit ta chouhoute! I love you

plus ca va plus je me demande si on est pas le forum des jumeaux et jumelles chis ?geek !

Très jolie ta petite chouchoute ! Promis, je ne dirais rien à tes autres chihuahuas...

• Créer...