nathalie43 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ma petite tornade, nommée Love ! C'est pas la plus typée des chis..mais quel énergumène !:D Un sacré numéro ce petit phénomène est capable d'épuiser par son énergie ...tous mes chiens réunis ! d'ailleurs quand elle a décidé de piquer un jouet à un autre chien...elle est tellement usante qu'ils finissent toujours par lui laisser ! du jamais vu !Toujours de bonne humeur et prête pour jouer...elle peut être aussi caline..mais rapidement...car avec elle...rien ne dure jamais !Un petit amour qui me fait sourire tous les jours, rien qu'à voir les farces qu'elle fait aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Un "chi husky", j'adore ce caractère chez le chi, Babou est un peu comme ça!! Au moins il y a de la vie dans la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quel bonheur de les voir faire des bétises moi j adore! elle est peut etre pas tres typée mais elle est tres belle pour moi caresses à la coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'adore son marquage au niveau de la tête, comme dit Perrine sa rapelle le husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle a l'air adorable! j'aime bcp sa couleur. d'où vient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elle vient de Mugglady un élevage du nord de la France. Ce sont justement ses couleurs qui m'ont fait l'acheter, je l'appelle mon husky de poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle est adorable! un vrai peti aire coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 des chibisous a cete m'selle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai eu la meme réaction que Perrine devant Love. On dirait un "chi husky". Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites