Nénette05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 coucou les copinettes !!! Regardez des chis mouillés après le bain ! La petite Wendy et là, La petite Zora Elles sont mignones, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ho ho Nénette ! Elles n'ont pas l'air rassuré ou je me trompe ? J'adore les photos de chis PL mouillés, on dirait qu'ils rétrécissent au lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 hihihi trop drôle c'est ça que j'aime avec le PL c'est que mouillé c'est trop marrant lol Tu me diras nous sommes pas chouette non plus les cheveux mouillés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c est encore plus rigolo avec les poils longs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 avara a écrit:Ho ho Nénette ! Elles n'ont pas l'air rassuré ou je me trompe ? J'adore les photos de chis PL mouillés, on dirait qu'ils rétrécissent au lavage ! Non Avara tu ne te trompes pas !!! T'as l'oeil ! Elles ne sont pas vraiment rassurées. C'était le premier bain depuis leur arrivée à la maison !!! Donc nouvelle salle de bain, nouvelle baignoire!!! Ca ira mieux pour les fois suivantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est vrai que j'ai ete etonnée la 1ere fois que j'ai du laver Byron! mais il est passé ou le choup???? c'est vraiment marrant la tete kil font! Je vois ke les tiennes font la meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trop drole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'adore ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est vrai qu'une fois mouillés, il ne reste pas grand chose Surtout mon Angélique avec son petit kilo 400 (en ce moment miss fait en plus la grève de la faim ....elle a du redescendre à 1kg300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 lol j'adore les bonnes frimousses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'adore tes ptits "rats mouillés", Nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites