Béa05 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je vous donne le lien qu à communiqué une copinette je trouve les figurines et tasse chihuahua géniales!! www.centralcrafts.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ça fait peur ! Il mord pas ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 cath a écrit:ça fait peur ! Il mord pas ?... Pas mal le motif, j'avais déjà vu en relief mais pas avec des figurines de chihuahuas ni yorks d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi je prendrais peut etre pas, mais s il y a des collectionneurs.... quoique la meme chose EN RELIEF avec sarko je peux me laisser tenter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Euh Jenny, tu parles du visage j'espère ... MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 No comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 j'aime bien l'effet lol ^^ question pratique ca doit être super lourd ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites