avara1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 CACIB - SPECIALE CHIHUAHUA à DOUAI (59)JUGES : MME BRESTECHER (devrait changer, dixit cholula)Engagement en ligne Clôture le 20 juin http://www.cedia.fr/Engagements/expodet.asp?ID=591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ohh je serai en vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi j'y vais ! j'aurai plein de chis à présenter...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'y vais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Chouette Dominique!! Tu présentes qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je n'ai pas le choix, Am'tharo, Bohème est trop rikiki:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la aussi j'y serai et j'ai encore payé le 2ème prix c'est rageant!!!! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je suis bien contente de te revoir Gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et on aura droit a un reportage photo les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi aussi domi!! quand viens tu passé un week end a la campagne avec tout ta troupe et topn mari? j'ai ma petite caravane pour vous logé!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Gaby, c'est avec plaisir que nous viendrions passer une journée avec vous!! Quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi je n'ai personne a présentécela sera strasbourg et Metz les prochaines dates pour moi Dan on se verra sûrement là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui je vais a douai aussi avec deux chis peut etre trois surprise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 aha... tu nous intrigues ninine !! y'aurait-il un scoop en vue ? a priori je vais à douai avec 4 chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ta merle sera de la fête a douai ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Allez, ninine, dis-nous ! Bon, sinon nous on ira pas à Douai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 9 juin 2007 toi cath cha chuffit :secoue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Avara tu emmènes qui comme chis? 4 c est du boulot lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voici la première partie des photos de Douai[URL=http://imageshack.us]Je fais une petite pose et reviens poster les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 génial toutes ces photos Domino !! vu le temps dont on disposait entre les classes ... je n'ai pu prendre aucune photo. au fait, sympa comme tout, ta bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 superbes photos !!!merci de nous faire partager, c est super sympacomme j aimerai assister à une expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Désolée je suis un peu couleuvre...il n'y a pas le nom des Chis que je reconnais ni celui des personnes du forum sous les photos! Je remercie madame et monsieur Faudé pour le pot de l'amitié qu'ils avaient organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Genial toutes ces photos !Elles sont très belles. Je fonds devant tous ces beaux chix moi !!!!!! au secours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 encore merci do pour toutes ces belles photos!!bon moi j aurai quand meme aimé voir des photos de ton charmant mari aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ça fait regretter de ne pas y avoir été... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Super pour les photos !!!Un grand bravo au ptit Amtharo !Et aussi au ptit très prometteur Bellini !!! Bravo aussi à tous les autres chis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Cécilou, si un jour tu vas voir une expo...Hum!! c'est mieux qu'en photos tous ces petits chis!!!Une prochaine fois Cath! En plus de Paris, direct par l'Autoroute:blbl: Jenny, mon mari n'a qu'à présenter un chien et il sera sur les photos!Merci pour mon titi Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 domino il ne peut pas tout faire!! il a déja l appareil photo dans les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 merci de nous faire profiter de l'expo. la prochaine expo sur montpellier j'y passerai c'est sûr !! j'y suis allée l'année derniére, mais si l'une d'entre vous y va, ce sera encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 valerie a écrit:merci de nous faire profiter de l'expo. la prochaine expo sur montpellier j'y passerai c'est sûr !! j'y suis allée l'année derniére, mais si l'une d'entre vous y va, ce sera encore mieux !!Genial, j'aimerais beaucoup y aller également, ce n'est pas si loin de chez moi ! (enfin en tant que spectatrice bien sur)Les dates doivent être sur le site du CCCE je pense mais pourrais tu me dire à qu'elle date l'expo a lieue ?On pourrait s'y retrouver les copinnettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 qu est ce que j aimerai aller à un expo aussi!!!!!!! ce doit etre super à voir tous cesmagnifiques chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 août 2007 et dire que j'ai raté ca!! j'aurai tant aimé y aller! mais bon une prochaine fois c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Désolée de na pas t'avoir répondu mais le sujet ne resortais pas ,bon bref. Cétait en début d'année les 27 et 28 janvier 2007!! c'est sur deux jours, Je me suis régalée de voir tous ces chis et juste à côté, c'était les dogues !!les deux extrêmes trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites