avara1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 La preuve en images que vous attendiez tous, trouvée dans VSD cette semaine. Pour moi, c'est un PL encore jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pour moi aussi c est un poils longs!!et de taille normale, je veux dire pas un minipar contre j avais pas remarqué qu elle avait de si longues jambes!!!au fait, elle a eu des enfants avec jacques martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui les deux filles blondes qu'on a vues pendant la campagne, je crois qu'elles se prénomment Judith et Jeanne-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 prochain rendez-vous chihuahua ..... à l'Elysée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 espèrons qu'ils s'en occupent bien! que ca ne devienne pas comme paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ouais, c'est bien ce qui me semblait avoir vu furtivement lors d'un J.T ....un chi à l'Elysée. Par contre vous êtes des vraies informatrices les filles, car si je savais qu'elle avait deux grandes filles, je ne savais pas que c'était avec Jacques Martin. Vous savez moi les potins mondains ..... Ben avec en plus maintenant la Cécilia, les prix des chis ne vont pas être revus à la baisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je trouve que le chi de Cecilia ressemble à tes fifilles, véda ! Il y a peut être un business en vue : sosie du Chihuahua du Président !Mais... pour la Garden Party Chi à l'Elysée, ça aurait de la gueule ! LOL Chiche pour notre prochain RDV du 27, on va dans le quartier de l'Elysée avec nos chis et on mitraille (...........de photos, bien sûr ! ne nous arrêtez pas, m'sieur l'agent) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 enfin on voit a quoi il ressemble ce petit chis!on en parlait la derniere fois des filles de Cecilia et Jacques Martin et on a eu deux reflexions : - heureusement elles ressemblent plus a leur mere qu'a leur pere! - On dirait quelle aime tout ce qui est petit Cecilia!! (taille de Sarko et Jacques Martin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Poupoune a écrit:pere! - On dirait quelle aime tout ce qui est petit Cecilia!! (taille de Sarko et Jacques Martin!) lol 'cest méchant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 petit mais puissant ! (les amateurs de lessive SKIP comprendront...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui c'est vrai qu'il ressemble à mes filles, mais tous les chis fauves poil long se ressemblent ....Alors, ça fait pas mal se sosies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai vu moi aussi le président dans une revue tenir le chi et ça m'a bien l'air d'un poils longs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 J'ignorai que la premiére dame de france avait un chi !!! Cà change du labrador !! et du bichon !! Bon elle remonte dans mon estime !! C'est vrai qu'une chi-garden-partie çà a de la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2007 chiche on lui écrit pour organiser un rv chis dans les jardins de l élysée!!!!!! après tout c est un peu chez nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Chiche !!!, aprés tout oui ou non quelle importance on ne risque rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2007 Avara toi qui t exprime bien..tu veux pas écrirepour nous toutes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 août 2007 euhhhhhh, vous êtes sûres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! On en est sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 oui demandes lui de venir faire une petite virée sur le FO ... Hihi Sacrée Cécilia !! Un chihuahua ça ne m'étonne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui oui oui oui moi aussi jsuis d'accord pour le rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Eh, qui sait avec qui est le chi à présent ???????? Elle l'a emmené avec elle ou laissé à l'Elysée ???? Affaire à suivre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je crois qu'elle a pris le chi dans ses affaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 sarkozy va nous faire une dépression!!! sans son chi!! mais je crois qu'il est à son fils donc plus chez nicolas mais chez cécilia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi j ai deux petites chis!! Sarko ....si tu m entends....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pauvre Paul !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 non pas sarko!!!!! béa ou alors fais lui baisser les impotsssssssss!!! bisous béa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Béa, maintenant que Gigi est miss Belgique, l'Elysée n'est plus qu'une formalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est sûr qu'elle est très grande et bien proportionnée...c'est tout de même une ex coco girl ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elisabeth a écrit:c'est sûr qu'elle est très grande et bien proportionnée...c'est tout de même une ex coco girl ;-) Qui ça Gigi ( Gipsy ) la petite chi de Béa , je rigole ....... Moi je trouve puisque l'on parle de Caecilia que parfois elle n'est pas à son avantage et d'autres fois oui , merci aiux logiciels de retouche , Yves . Pour en revenir au petit Kiki , le chi he ben j'ai essayé de faire des recherches sur le net mais bof on trouve pas grand chose à son sujet , ce doit être un sujet " secret défense " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 apparement, j'ai lu quelque part que Nico Sarko a payé un chiot chichi poil long au fils de Carla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Arrête !!! Béa va vraiment craquer !! sur ce coup là !!! car en plus il aime vraiment les chis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui mais ce que vous savez pas c est qu il m en a payé un aussi!!! j attend un peu que les paparazzi se calment et je vous le montrerai!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 on attend donc les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu verra tu vas etre surprise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites