cath011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Avec Lilly, Confetti, Chupa Chups et Pitypang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 joli tableau Cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Adorable ta famille de minis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 hihi les bonnes têtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 comme c est touchant cette photo!! mais comment tu arrives à ce qu ils fassent tout ce que tu veux! mais c est incroyable ça! je t envie vraiment ma cath!! dis je peux la sortir cette photo pour la mettre dans l album de ma birdy je veux mettre ses copains et copines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 JE craque pour Confetti, je le trouve splendide, heureusement qu'il a trouvé une famille sinon je te l'aurai demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tu as des nouvelles de confetti cath?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 ils sont trop mignons....et je veux bien le secret pour prendre une photo de groupe, moi même avec deux c'est mission impossible, a moins de les percher à un endroit d'où ils ne peuvent pas fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hello ! Je me galère avec mon internet, alors je ne suis pas toujours là quand il faut...:| Bref, j'espère que maintenant ça va aller. Merci pour vos compliments, mais il suffit juste de demander "qui n'a faim ??" et hop, ça se redresse comme un seul homme ! Bien sûr que tu peux prendre la photo jenny, ça me fait plaisir Confetti est encore à la maison pour le moment, il devrait normalement partir d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Une bien jolie famille aux couleurs variées ! Il y en a pour tous les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites