Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

Les chihuahuas de Paris Hilton

Messages recommandés

que sont-ils devenus, les chihuahuas de P. Hilton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas mais a ce que j'en ai "entendu"elle ne s'en occupe pas bien après je ne sais pas si 'cest vrai ou pas avec tout ce qu'on entend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est pas mal son chi ...

On dirait un Piu ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si elle a vraiment le temps (et l'envie) de s'en occuper correctement de ses chis...
par contre poser avec eux devant les paparazzis, elle sait faire :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j avais lu dans des revues qui criaient au scandale, qu elle les refilait à sa mère trouvant qu ils grandissaient trop

mini ça lui plait, si ça grandit un peu elle jète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ca m'etonne pas d'elle c'est vraiment une CO**E elle se montre avec et apres a la poubelle! :chigrr::chigrr::chigrr:

c'est comme ce petit chaton genetiquement modifié avec lequel elle se promeme ou va t il finir??? si elle lance cette putain de mode je la trucide!:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là j'ai un wagon de retard ! c'est quoi l'histoire du chaton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un concentré de manipulation génétique !!!

Un chat d'a peine 500 g adulte !!!

Sa nouvelle fashion-victim !!! Et oui, le chat aussi a droit à sa garde-robe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff franchement c'est n'importe quoi! et oui vous avez deja vu beaucoup de chat de 500g adulte????? c'est ca la mode??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala!!

là c est grave!!

regardez l engouement pour les chis depuis que les stars en ont....
maintenant je suis sure que les autres stars tarées comme elle en voudront et de là à faire boule de neige.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvres animaux... franchement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait t-il le mail ou autres coordonnées de cette délicieuse folle ?Car si elle met les chis à la poubelle, je ramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jour où ce genre de personne comprendra qu'un animal n'est pas un jouet ni une passade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll circule d'ailleurs au sujet de son premier chi une histoire à dormir debout comme quoi il aurait " disparu " et que celui que l'on voit à ses côtés n'est qu'un sosie , ils sont vraiment dingues ces " pseudo " stars , :twisted: Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba maintenant qu'elle est en prison , qui s'occupe de ces ptits lutins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En taule, Elle pourra adopter et habiller un mini rat. lol

...Je suis pas certaine que la mode prenne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sort de mes gonds quand je la vois!!!! je ne la suporte pas!!!! si elle en veux plus nous ont est là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh!! moi j'adore votre "revue de presse"!! hihi!!
je suis pas étonnée d'entendre ça à propos de paris hilton; elle n'ai pas fini!! mais avec ses gros sous elle nous lance la mode du n'importe quoi et puis il ya pas qu'un petit chat qu'elle a, elle a d'autres animaux on la voit souvent avec différentes betes pour se rendre interressante!! débile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'avait pas un singe pendant un temps ?? je crois même qu'il l'a mordue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voici le pauvre petit



J'avais entendu qu'il l'avait mordu et qu'elle c'était retrouvée au urgence LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un kinkajou, qui ne ressemble pas à un singe Wink
Je crois que c'est plutôt apparenté aux lémuriens...
Encore un caprice.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas étonnant que ces pauvres animaux deviennent agressifs.
Sortie de leur environnement naturel, ils ne comprennent pas nos codes et deviennent pour ainsi dire fous !
C'est de l'inconscience et ça me desespère.
De toute façon cela ne s'arrêtera jamais, l'espèce humaine est bien trop égoïste et cruelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris hilton fait tout cela pour se faire remarquer et ca réussit a merveille!
Elle adore les médias dit-elle...
Voulez vous que je vous donne mon avis sur la raison qui la pousse a faire tout ce tapage? je crois quelle est malheureuse, quelle s'ennuit a mourrir comme toutes les vedettes et elle essaie de briser sa monotonie en achetant des chis, elle peut meme se permettre les plus beaux !

le monde des artistes est un monde de débile comme vous le ditent si bien, un monde dur et superficiel.
Prenons Dalida... ne s'est t'elle pas suicider? elle qui avait la gloire, la beauté, l'argent, le pouvoir?
Et bien elle était tellement malheureuse quelle s'est enlevé la vie..
Prenons encore Romy shneider... elle aussi avait tout pour elle et elle en a fini avec sa vie...
et d'autres encore...

Voulez vous que je vous dise franchement? je ne changerais pas ma vie toute simple avec celle de paris Hilton meme si on m'ofrrait les plus beaux chis du monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis d accord avec toi

du fric mais pas à outrance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec toi monique l'argent ne fait pas toujours le bonheur mais il y contribue. Je ne défend pas paris hilton, et je ne l'excuse en aucun cas pour son comportement mais je pense que ces blessures remontent dans l'enfance; ce sont des enfants à qui l'on a tout donné matérielement mais le principal élément dont chaque enfant à besoin, c'est l'écoute et la présence de ses parents !!...Alors aujourd'hui, elle doit penser que tout s'achéte même l'affection !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre fille qui n'a pas appris les valeurs importantes de la vie...
je la vois comme une jolie poupée sans ame véritable.
je ne doute pas que lorsquelle achete un chi elle doit l'aimer mais c'est un amour éphémere seulement pour meubler sa solitude et le vide de son coeur.

je penses comme toi Val!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On trouve la vie bien plus belle quand on en a bavé un peu... Wink
Je suis moins jolie et moins riche que cette fille, mais certainement bien plus heureuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres vrai.
C'est a travers les épreuves de la vie qu'on mature pas a travers la facilité qui ne nous apprend rien.

Ma vie n'a pas été facile (comme bien d'autres personnes) et lorsque la conversation avec des amies tourne autour du sujet et que je vois leurs yeux tout arrondi de m'entendre raconter (sans trop entrer dans les détails) ce qu'a été ma vie avec des parents qui ne m'ont jamais aimé je leur répond ceci:" je suis bien contente d'avoir vécu tout cela, car sinon je n'aurais pas maturer autant que je l'ai fait, j,ai appris de tout cela et je suis devenue tres forte psychiquement. Je suis une battante et j'aime la vie, j'aime les gens et le fait que j'ai pu vivre des situations difficiles m'a aider a comprendre les autres, a devenir tolérante etc..

Mais ce n'est pas toutes les personnes qui mature a travers les situations difficiles.
Certaines restent leur bulle, elles sont aveugles et sourdes. La maturité s'acquiert quand ON VEUT bien devenir meilleure.

Ca prend beaucoup d'humilité pour grandir...je suis orgeilleuse de nature mais je suis aussi capable de jeter un regard sévere sur moi.
c'est important de MATURER.
L'orgeil empeche de grandir et fait fuir les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle meriterait une bonne baf ca lui ferai du bien et la erai redescendre sur terre!
comme bien d'autre! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais....y'en a comme ca a qui on aimerait bien donner une bonne baffe sur la baboune et il le mériterais vraiment mais au fond Poupoune... la violence ne change pas grand chose a la facon d'etre de certaines personnes.
ces personnes vivent une réalité qui est completement débile, sans foi ni loi comme on dit.
Nous ne devrions meme pas les alimenter en parlant d'eux ca ne mene nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça serait pas mal de lui faire débloquer un peu quand meme à cette fille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces filles sont vraiment a plaindre, ne croyez pas quelle est heureuse.
Ne vous fiez pas aux photo d'elle. Il ne faut JAMAIS se fier aux apprences.
Comme on dit ici on ne juge un crapeau a le voir sauter!

C'est une fille qui peut tout se payer, sa vie qui semble rose ne l'est pas du tout c'est un mirage.

On ne lui a probablement jamais rien refuser et le jour ou elle n'aura pas ce quelle veut ca peut etre un homme qui la quitte, elle peut choisir la seule solution qui se présente a elle. le suicide.

Non...je ne la déteste pas, je ne l'envie pas non plus. Sa vie est vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens sur le sujet du chat de Paris Hilton , tapant sur G*ogle tout simplement : " le chat de Paris Hilton ", j'ai découvert plein de liens traitant plutôt de " l'intimité " de cette dernière affraidlol! mais au milieu de tout celà Wink j'ai trouvé ce blog intéressant , je vous mets le lien et je vous copie un extrait parlant de ce fameux chat .
le lien => http://www.radicule.com/forum/paris-hilton-adopte-un-chat-nain-article329.html

l'extrait =>

La Star People Paris Hilton vient d'adopter un chat nain ... oui vous avez bien entendu un chat nain
En effet, plusieurs témoins auraient apperçu dans le 4X4 de Paris Hilton un chat étrange
Le chat Munchkin ou Le Munchkin est une espèce de chat qui à l'instar des lapins nains est très petit et possède des pattes très courtes
contrairement à ce que certain pensent, le Munchkin n'est pas une manipulation génétiques fait par l'homme; à cela ne tienne, la polèmique autour du nouveaux chat fait rage aux états-unis puisque Janet Charlton (rédactrice people d'Hollywood) s'est scanalisé sur l'attitude de Paris Hilton en déclarant :
Elle a un chat qui a été cloné pour être un nain minuscule et comme la plupart des nains, il a les pattes trop courtes. En plus, vouloir engendrer des animaux parce qu'ils sont nains n'est pas éthique. Ces êtres ont d'ailleurs souvent de nombreux problèmes de santé. Ils peuvent être mignons, mais pas en bonne santé ou fonctionner comme un chat normal .
il faudrait que cette brave dame revoit sa culture animalière .

je cite l'interprête , il s'agit de crajkaro Webmaster du site , Bonne lecture , Wink Yves ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
merci yves!!!!!
de rien Béatrice I love you , voilà comment j'occupe mes après midi libres Rolling Eyeslol! , Guigui dormant à mes côtés sur le canap' , Yves .

j'ai trouvé encore ce petit lien traitant de notre " amie " Paris , pour les fans inconditionnelles de cette blondinette ( nombreu(ses)x sur le fofo je le sais Laughing ) .
=> http://syphie.com/blog/index.php?ParisHiltonNue humour et dérision , j'ai adoré le croquis de Paris en Mickaêl Scofield ( héros de Prison break )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir des sites sur elle, je ne la connait pas beaucoup cette Paris Hilton... elle est jolie mais elle est inintéressante.
le parfait prototype de la belle poupée froide!
Il n'y a rien de plus a dire sur ce sujet ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...