Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Guigui ( Gibbs ) a 1 an aujourd'hui

Messages recommandés

HI HI HI he oui Guigui ( gibbs ) nous fait un an aujourd'hui . Voilà pratiquement 10 mois qu'il partage notre vie ou plutôt que nous partageons la sienne lol! , 10 mois de bonheur où cette petit boule de poils a conquis toute la famille :D . Mes parents qui avaient dit à la nouvelle d'adopter un chien , je cite lol! : " nous on en veut pas , vous vous en occuperez " sont raides dingue de Guigui , mon papa en est fou et ma maman veut tout le temps le prendre dans les bras et Guigui se sauve quand il la voit lol! . Une autre personne en est " folle " , c'et ma soeur ainée Yvelise , elle lui prête plein de traits de caractère , elle interprête ses moindres faits et gestes , bref elle aurait du faire psychologue pour chien Rolling Eyeslol! . Même mon beauf qui passe son temps dans son atelier à faire de la menuiserie s'est entiché de Gibbs , pour dire Rolling Eyes .....
Voilà donc tout ce petit monde mange à la maison , Guigui fait un peu la tête ca il croyait que l'on fêtait son annif à Mc DO ( son rêve : " rencontrer Ronald Mc donalds Rolling Eyes , je vous jure ces ados lol! ) , on va passer en tout cas une journée en famille centré su " Little Guigui " qui il me semble pas être du tout gaté Rolling Eyes une fois de plus , bien sur on fera quelques tofs histoire de ..
Bon dimanche à vous car nous on va bien s'amuser Yves , Céc' et Guigui l'homme, heu le chien du jour :chien: I love youI love youI love youI love youI love youI love youWink .
Ha j'oubliais voilà sieur Guigui avec une petite médaille fraîchement arrivée par la poste , je vous en dirais plus ce soir à moins qu'une autre personne que moi en parle , WinkI love you bisous M...e lol! .



édit j'ai posté ici car je n'ai pas vu de catégorie dédiée , bisous à toutes et poignée de mains aux hommes Wink il s'entend ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne anniv' mon choucrounounet ^^

lol avec mon vava on risque de vite trouver ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon anniversaire gibbs d amour!

1 an déja, comme le temps passe!!!

tu sais on est avec vous tous par la pensée en ce magnifique jour et on lève bien haut nos verres pour trinquer

mille caresses gibsou et léchouilles de birdy!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire Guigui ( je me permets d'utiliser son petit surnom pour ce jour exceptionnel )

la médaille est très jolie, et Gibbs encore +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie à toutes , voilà quelques photos de Guigui ( Juliette tu peux sans problème appeler Gibbs par son surnom I love you ) en train d'ouvrir ses cadeaux et de souffler sa bougie en ma compagnie et de la lécher ensuite ( je sais on devrait pas ...) avec sa maman Cécile .
alors déballage des cadeaux :





et enfin le gateau miam miam :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un malheureux!!!

Merci pour ces photos, elles font chaud au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos

trop marrant à voir, c est comme si on y était!

c est vraiment l enfant de la famille ça se voit et ça fait chaud au coeur tu sais!
birdy aussi c est comme un enfant qu on aurait eu sur le tard..

je souhaite voir encore plein de photos de notre gibbs soufflant ses prochaines bougies

un énormeeee bisous à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une journée de retard (désolée), je te souhaite un bon anniversaire petit Gibbs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureux anniversaire petit loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie fête d'anniversaire dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un wagon de retard !!

Joyeux anniversaire Gibbsounet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les photos du déballage des cadeaux de Gibbs vont plaisir à voir. Je ne me lasse pas de les admirer. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie à toutes , maintenant Gibbs est à nous ; he oui ne dit-on pas qu'après 1 an et 1 jour on garde un objet trouvé ^^.........
Gibbs est vraiment un amour de petit chi , remarquez je ne sais pas si il y a dans le monde un chi " détestable " , gros bisous à vous , Cécile , Gibbs et Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...