Nénette05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Quart d'heure de folies de deux dégentées !!!! C'est trop drôle !et après la "bagarre" un moment de tendresse (Wendy et ma fille)et la séance de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 xD en tous cas elles ont l'air heureuses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est trop chou ces quart d'heure de folie! apres l'effort le reconfort les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elles sont géniales!! moi aussi j adore quand il y a ces moments de folie à la maison!! bisous aux puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 20 mai 2007 adorables toutes les 2. les moments de jeu sont ceux que je préfère, c'est tellement amusant de les regarder faire les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour ces photos c'est attendrissant!!!Ta fille a l'air magnifique... Dommage qu'on ne la voit pas très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elles sont adorables, tes deux puces, Nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elles ont l'air d'avoir passé un quart d'heure de pur délire. Ca fait plaisir à voir nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites