juliette04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 impossible de jouer à l'esthéticienne avec Achilles... <object><param></param><param></param> </object>Achilles et l'épilateurenvoyé par achilles-et-javotte désolé pour les aboiements stridents, mais Achilles n'est pas qu'un physique, c'est une voix également vous pouvez aussi admirez Monsieur Achilles faisant des claquettes, à la fin de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'en connais une qui va garder du poil aux jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est énorme cette vidéo, qu'est ce que je peux l'adorer ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 juliette, maintenant tu peux mettre le lecteur vidéo directement en copiant la portion de HTML entre {embed} > et {/embed} sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop bien!! mes puces cherchaient partout d ou ça venaient ces aboiements! c était trop rigolo! sacré achilles, on t adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 excellent!!!!j'ai eu droit à un triple concerto, zazou et zolzie ont agressé mon ordi pour chercher l'autre chihuahua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mais c'est le frere caché de choupin lui aussi fait The Voice!!!! il est vraiment trop beau ton pti mec! et quel jeu de jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et ben dis donc Juliette, ça lui fait de l'effet l'épilateur à ton ptit Achilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai pris plaisir à regarder cette vidéo trop chou ah oui il n'aime pas du tout et à la fin trop mimi avec ses petites pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites