avara1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elles sont plus grosses que lui mais ça ne lui fait pas peur ! ça y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Comme il est mignon le micro-Ouaton !!! Et puis, il y a un Xou aussi sur la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je veux voir mon belliniiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi aussi, Jenny, j'aurais adoré pouvoir admirer la ptite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi aussi je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi je le vois le pti pimousse! et ouahhh il est doué! et le xou ki est a deux doigts de l'ecraser!!! ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vous pouvez aller voir mes vidéos sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il est vraiment adorable ce petit père j'adore comme il prend son temps et s'applique pour les descendre et puis Xou et Violet qui viennent l'accueillir, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 comme c est beau et émouvant! et les deux plus grands qui le surveillent et qui l attendent trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est tout simplement excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ptit bonhomme ! Il est vraiment adorable. On croirait qu'Awen l'encourage à descendre les marches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites