avara1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et Vioute qui se laisse faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Pauvre Vioute !!! :D Quelle patience d'ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 avaraaaa!!!! j arrive pas à voir la vidéo ni si je clique dessus le lien si si je le colle!! et oui la vieille a encore des problèmes de compréhension..... bizarre, vous avez dit bizarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ahh ma vioute!! comment fais tu pour pas l'ecraser ce morback???? si tu veux je t'en debarasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'arrive pas à visionner la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai l'impression de voir ma Javotte embêter Achilles et Violette qui ne bronche pas, ça se voit qu'elle a la patience d'une maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pour ceux qui ne voient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 quelle merveille cette violette!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 avara a écrit:pour ceux qui ne voient pas [url=https://www.dailymotion.com/avara78https://www.dailymotion.com/avara78[/quote[/url]] Merci Avara... Mais c'est un ptit prince cannibale ton Bellini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 rooooohh ! Le p'tit casse-bonbons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 :D :Dej'en ai profité pour visionner toutes tes vidéos Avara , ça fait chaud au coeur , bon promis je ferais plus d'impair comme la dernière fois : à confondre les ouatons , j'en ai encore honte :gene: :gene: , bisous à toi et à ta meute , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites