Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Bon je sais c'est pas très bien de "voler", mais à chaque fois que je me rends dans une animalerie située près de chez moi, en passant en face des biscuits à peser, j'en chippe un et je le met dans le sac à Piu Cet après-midi, Opium m'accompagne puisqu'il peut enfin ressortir un peu, mais le gérant du magasin et 2 vendeurs discuttent devant les biscuits en vrac... Je vais quand même pas le faire sous leur nez !!! Je continue un peu dans le rayon, mais le Piu se met à bouger dans tous les sens et à pleurnicher assez fort ... Je m'attarde devant les os et autres friandises en attendant ... Quelques minutes plus tard, la voie est libre, je dérobe le biscuit et le donne à Piu ... Je fais à peine quelques mètres et là, nouvelles manifestations hyper bruyantes du Piu ... ===> le biscuit était tombé dans le fond du sac et sous le coussin, il ne savait donc pas le récupérer avec sa collerette !!! J'ai donc dû, en plein magasin, sortir Opium du sac, et lui tenir le biscuit volé pour qu'il puisse le manger Tout le monde m'a vu, je me suis donc sentie obligée d'acheter quelques biscuits à peser Et le comble, c'est qu'à la maison Opium ne les mange pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ptit Piu, c'est le grand air... des animaleries qui lui donne faim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ro le copuin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trop bon betty!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et oui faut pas chiper!!! le piu te la bien fait comprendre a sa facon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est vrai que les biscuits sont meilleurs à l'animalerie, à la maison ils n'ont plus le même gout !!!! alors si Piu commence à faire des caprices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites