Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avara1

Paula Abdul

Messages recommandés



Combien de fois j'ai failli me tuer en évitant mon stroumph:moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rire c est vrai que parfois c est pas évident!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est pour la promenade, avec les deux c'est pas évident, je dirais même qu'avec Babou c'est une vrai galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis méchante mais je rigole toute seule en m'imaginant cette pauvre Paula Abdul chuter jusqu'à s'en fracturer le nez pour éviter son chi !!!!
ça a du être une sacrée chute

il ne faut pas trop se moquer, car on ne sait jamais ça pourrait nous arriver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Le pire c'est pour la promenade, avec les deux c'est pas évident, je dirais même qu'avec Babou c'est une vrai galère!


Perrine, si jamais Babou te pose trop de problème en promenade, je veux bien la prendre chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf Orchidée, faut voir ça avec Rémy, mais je pense que c'est vraiment pas gagné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, dommage !!!
J'aurais du profiter du match de foot pour te demander de lui poser la question. P'etre qu'il aurait été tellement captivé par la télé, qu'il n'aurait pas compris la question et qu'il aurait répondu OUI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est de la chute!! la pauvre!

c'est vrai qu'au debut j'ai failli me peter la G****E plusieurs fois et oui un choup ki passe entre les jambes c'est pas facile a gerer mais deja plus facile ke mon gros matou! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le proverbe se vérifie une fois de plus : " QUELQUE SOIT LA TAILLE DE VOTRE MAISON,VOTRE CHIEN SERA TOUJOURS DANS VOS PIEDS !!! "

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son nez c'est pas grave... elle se le fera refaire...! tandis que ses chis....:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...